Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okth Arhyn




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo) Empty
MessageSujet: Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo)   Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo) EmptyJeu 4 Jan - 1:55

B'soir tout le monde
Apres un bout de temps a batifoler entre le PvE, le Rp et le PvP, je me suis décidé a m'attaquer sérieusement a ce dernier.

J'ai fait (sur)chauffer mon neurone, en cherchant une guilde de bon niveau, capable d'accepter les chtit nouveaux, et m'a sauté a l'esprit la voix de Magg demandant avec amour a un groupe d'alliancée déchainés le pourquoi de l'utilisation préférentielle de la hache en PvP.
Réponse : Parce que Eviscération ca roxx ( du poney)
- Et parce que " ca ne se voit pas bande de moules"

Bref, je me pointe ici, espèrant concillier PvP, et bonne humeur.

vous trouverez ci-dessous les infos que nous voudrions connaitre lors de votre candidature par le biais du forum, recopiez dans votre message tout simplement.



Infos IG

- Okth Arhyn
- team speak+micro: Vivi
- Ratio expérience/nombres d'heures de jeu/rang (ou renommée)/nombre de gvg joués:18mois de jeu, R2 et une quarantaine de GvG je pense
-points de balthazar: 300K
-personnages maitrisé(s):M/N/El/G
-persos péférés: Les meme qu'au dessus ^^
-persos détestés: Rt pour son coté trop statique a mon gout.
-dans quelle(s) guilde(s) étais tu jusqu'a maintenant: [KAN]. Comme quoi le GvG est capable de briser 1 ans de vie de couple :/
-comment tu as entendu parler des Club: Je suis tombé dessus sur FGW
-pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre: Parce que je la connaissait deja, et que les guilde d'un bon niveau acceptant les débutant se font rares.
-objectifs personels:



infos personelles

-prénom/ville: Cyril, banlieue parisienne ( personne ne connait la ville exacte ^^)
-age: 18, ET demi !! Laughing
-heures de connections: 20H-23H en semaines, plus le WE, enfin les joies de la Fac quoi
-passions: Guildwars ca se mentionne ? Lire ( SF et héroic fantasy essentiellement), la musique ( écouter, pas en faire), rock et métal surtout.
-vie professionelle/étudiante: Etudient, L1 SVT, avec des partiels dans *reflechi* 4jours ?
-aimes tu l'histoire du bambi: Nan ! Je n'avait pas encore vu Bambi 6, et vous l'avez spoilééé !! *boude *
-pour qui votes tu? Magg et son Eviscération de roxxor.

Fin des question je croit.
A une prochaine j'espère.

Okth
Revenir en haut Aller en bas
MaggeuS
Ali Semoule
Ali Semoule
MaggeuS


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo) Empty
MessageSujet: Re: Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo)   Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo) EmptyJeu 4 Jan - 17:11

En ce moment, nous sommes en train de réfléchir à un projet de fusion avec une guilde PvP. Donc nous ne savons pas si nous pourrons donner suite à ta candidature. Pour le moment, rien n'est fait, donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
Narcotix
spèce de lord
spèce de lord
Narcotix


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo) Empty
MessageSujet: Re: Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo)   Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo) EmptyJeu 4 Jan - 22:51

Vi, on demande d'attendre a nos propres recrues ont sais ca craint... lol mais comme la dis mag on a un contact pr une fusion, on te tiens au courant vite fais quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Okth Arhyn




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo) Empty
MessageSujet: Re: Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo)   Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo) EmptyVen 5 Jan - 0:45

Naupe.
* s'assied en tailleur et commence a attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Narcotix
spèce de lord
spèce de lord
Narcotix


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo) Empty
MessageSujet: Re: Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo)   Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo) EmptyMar 16 Jan - 14:49

Bon, dsl de vous avoir fais attendre tout ce temps mais au final nous avons conclu l'acte de fusion.
Les [Club] (ex NouS) ce sont donc fais absorbé par les [Vita]. De ce fait nous annulons donc avec regret toutes les candidatures que vs avez posté...
Excusez nous. On vous souhaite tout de même de trouvé une guilde qui vous comblera et vous epanouïra pleinement :p ! Bonne chance à tous, et merci de l'attention que vous nous avez porté.

A+ gl & hf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo) Empty
MessageSujet: Re: Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo)   Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okth débarque, pleine de volontée (et de bobo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire, règles et recrutement :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser