Build utilisé :
Défense du gladiateur
Riposte
Riposte mortelle
Défence de Bonetti
Affaiblissement
Pose du bouclier
Sceau de guérison
Sceau du dolyak
Stats : 2 en épée ( +1, pas obligatoire )
10 en force + 1
16 en tactique
8 en maléfice
Ensemble d'armes ( 2 armes ) :
_ épée normale +5 armure ou +7 armure dégats physiques + bouclier "pose de combat " ( -2 dég reçu, +45 santé ). Perso, j'ai un défenseur de Grognar.
_ baton collector de l'académie nolani ( +5 en énergie ) + bouclier, le même.
Stratégie :
Je préviens que l'un des plus GROS challenges de GW. Mais vous serez vraiment fier d'y arriver !
Le truc : dès que je commence, j'essaye d'aggro 2 aatxes, je vais dans le "trou" entre l'escalier et le mur pour coincer les aatxes, de sorte qu'un seul passe ( ils sont trop gros, j'essaierai de mettre des screens ).
Une fois que vous avez l'aatxes en face de vous, avec l'épée switché, faite riposte, vite affaiblissement, puis riposte mortalle. Mettez ensuite direct la pose du glad, switchez sur le baton et tapez le pour gagner de l'adrénaline. Une fois la pose de combat finie, appuyez sur S et switchez sur votre épée ( ça permet de pas attaquer avec l'épée, et donc de ne pas se prendre des ripostes dans la g... ), puis même combo : riposte, affaiblissement, riposte mortelle. Mettez pose du bouclier, switchez sur le baton, tapez l'aatxe avec. Mettez vous des dolyak signet et heal sig au cas où vous vous êtes pris une entaille, ça arrive fréquemment. Une fois la pose finie ( j'le fais rarement avant ), on appuie sur S, on switch l'épée et rego la combo. La déf du glad est revenue, on la pose, on tape au baton, pi on combote encore ( sans oublier le "S" ). Normalement, pose du bouclier est pas revenu. Mais qu'à cela ne tienne, tapez un coup au baton sur l'aatxe, et mettez déf de bonetti ( la riposte fait dépenser une adré, donc il faut le retaper une fois ). Avec un bon timing, le coup passe pas. Normalement, il doit être presque mort, vous avez tous vos skills rechargés, et vous pouvez péter de même la 2eme aatxe !
Beaucoup de parlotte... Mais ça reste fun ^^
Pour les nocturnes, vous avez dolyak signet, heal sig, et glad + bonetti + les ripostes... Avec ça, vous vous les faites gentiemment. Le seul truc, chiant, c'est qu'ils peuvent vous interrupt, mais c'est pas très dangeureux, vu le peu de dégats qu'ils font.
Pour les smiters, c'est un peu plus chiant. Je fous dolyak + heal sig, je place mes défenses une par une ( pose du boucl, glad, bonetti ), je me heal au signet et je vérifie si un des smiters a pu son enchantement dessus. J'le tape alors comme un forcené juska ce qu'il se le remette. En tuer 3-4 comme ça prend quasi autant de temps que de tuer un aatxe. Le truc est juste de spammer dolyak et heal sig...
Voila pour ça. Donc en fait : ne jamais se prendre 2 aatxes sur le dos, tjr essayer de les bloquer. Et même si vous faites une erreur : ex : j'oublie d'appuyer sur S, je switch épée et je le tape dessus, j me prend riposte mortelle + ripose, cpa très grave... Vu qu'avec une défense style glad ou pose je peux spammer mes dolyak + heal sig ( et sachant que l'affaiblissement dur 13 sec ! ), avec dolyak + affaibl, l'aatxe me tape a 13-14 de dégats.
Vala, j'espère que vous pourrez y arriver aussi
Edit : Je me suis inspiré d'un excellant joueur de GW guru. C'est lui qui en a eu l'idée d'abord, je n'ai fait que changer qu'un truc. ^^ ( + traduction et expérience de moi même lol ).