| La quête de votre GM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morkool __________________
| Sujet: La quête de votre GM Sam 18 Mar - 15:29 | |
| Salut les gars faisant ma ptite moniale coréenne (et pour factions pour aider en pve) je voudrais me faire l'habit de saint et pantalon (a 15k) avec motifs bars et pied (a 8k). Pour faire ces petites choses j'ai besoin de: -315 planches de bois -125 fibres vegetales -120 rouleaux de tissu -10plumes -625 tas de poussieres scintillantes -teintures bleus et argent (loin d'etre prio) -run/balade en guilde jusqu'a la citadelle et marhan. Voila a vot' bon coeur messieurs (dames). (merci deja naro et mag pour les materiaux) (merci lord,mag et pala pour les runs) | |
|
| |
LordAsm Gays
| Sujet: Re: La quête de votre GM Sam 18 Mar - 15:36 | |
| Bon pour les poussieres scintillantes je propose a tous nos amis farmers (dont je fais partie) de les conserver lors de vos run UW. | |
|
| |
MaggeuS Ali Semoule
| Sujet: Re: La quête de votre GM Sam 18 Mar - 16:10 | |
| Bon bah va falloir que je les garde, vi. Lord, faut s'en faire today | |
|
| |
Narcotix spèce de lord
| Sujet: Re: La quête de votre GM Sam 18 Mar - 16:26 | |
| Bon ca va plus là hein ! tout a l'heure Marco et là Naro !! Nan mais O! On est pas en belgique là hein !! hmm... N A R C O T I X ou Narco voilà!!! A la prochaine faute je te dégrade en hote de la guilde ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La quête de votre GM Sam 18 Mar - 16:53 | |
| Décidement c'est ta faite today NARCOTIX (cette fois ca doit etre bon), pour ce qui est de mon ban ca va etre dur je le craind.... :vive moi: gardez moi aussi svp pour que je les recycle: -les collier et graines -les scalps et ailes de griffon -les blasons et insignes -les crocs, oeil, pierre d'asservssement, les restes Merci a tous de votre mobilisation | |
|
| |
matriarch NooB
| Sujet: Re: La quête de votre GM Sam 18 Mar - 18:39 | |
| j'ai :
- 89 planches de bois - 92 fibres vegetales - 10 plumes
pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La quête de votre GM Lun 27 Mar - 0:58 | |
| Bien merci a tous pour les materiaux, je regarderai s'il me manque encore quelques petites choses. Le prochain truc que j'aurai besoin c'est la citadelle et la caverne, donc si des ames charitables veulent m'aider, on peut partir en team et faire de la capture d'elite en passant si du monde a besoin.
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La quête de votre GM Mar 28 Mar - 2:41 | |
| Voila j'ai tout mes materiaux merci a tous Il me reste que a aller a la citadelle et a la caverne je compte sur vous pour encore un pti coup de main, comme ca vous aurez un petit moine pour faire du pve dans factions ou UW UW2. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La quête de votre GM Lun 3 Avr - 4:41 | |
| Voila j'ai presque fini de faire la manche aupres de vous il me reste a aller jusqu'a la caverne de marhan et teindre 2pieces d'armures en (bleu+argent) et ma moniale sera prete pour factions (enfin presque, restera une ou deux capture de skills). | |
|
| |
| Sujet: Re: La quête de votre GM Jeu 6 Avr - 11:23 | |
| Je cherche un maillet de victo pour ma guerriere coreenne si un gars de la guilde a ca je rachete entre 3 et 5k (prix fr gw) @+ edit: c'est bon j'ai trouvé mon bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quête de votre GM | |
| |
|
| |
| La quête de votre GM | |
|