| Condensé des inscriptions | |
|
+6MaggeuS Kankuro LordAsm morkool matriarch Lailendil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcotix spèce de lord
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mer 29 Mar - 0:40 | |
| Oki, on attend toute ces precision | |
|
| |
MadBlade Kevin
| Sujet: [clos] MadBlade >>> accepté Dim 2 Avr - 18:39 | |
| salut à tous, je viens postuler, suite a votre annonce sur FGW et monde persistant je cherche une guild pour faire du GvG en soir de semaine ! Il y a plusieurs choses que j'apprécie dans votre guild, notament les horaires de jeu et les regles concernant l utilisation du forum. ce que je cherche c est un minimum d organisation et de sérieux, a mon avis le GvG n est vraiment pas compliqué, il suffit d écouter le leader ! ( la aussi j ai lu qqch d interessant concernant le leader ) infos IG -team speak+micro: OUI -rang: 3 -renomée totale: un p'tit peu plus de 180 -points de balthazar: + de 100'000 -avec la commande "/age" heures totales passées sur GW: + de 400 ( beaucoup joué a la sortie, longue pause, puis de nouveau actif depuis quelques mois) -personnages maitrisés(maitrisé=sur le bout des doigts!): Guerrier sans aucun doute ! Ensuite envout' et necro -personnages péférés et persos détestés: j aime bien guerrier et envout' , j aime pas trop moine et je connais pas encore super bien élé ! mais je suis ouvert a tout, j aime bien changer et je m adapte tres vite ( 8 skills à gérer c est pas la mer a boire! ) -nombres de classes totalement débolquées (au minimum 2!) et skills manquants dans les autres classes: guerrier et envout', le reste j ai la majorité des skills et en principe toujours assez de balta pour débloquer au dernier moment pour jouer n importe quoi en GvG ! -pseudo in game: Guerrier Madblade -dans quelle(s) guilde(s) étais tu jusqu'a maintenant: VII jusqu a la dissolution, il y a 1 mois, puis LGS, qui me convient pas car pas assez de GvG ( ce n est pas la garde, mais la guild soeur, pas dans le ladder ! ) -comment tu as entendu parler des NouS: FGW et monde persistant -pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre: horaires + organisation -objectifs dans GW et dans une guilde: faire du GvG, bonne ambiance, sérieux en GvG, discussion apres ! ( utiliser un max le forum, notamment pour les feedback) infos personelles -prénom/ville: Fabrice / Suisse -age: 22 -heures de connections(exemple 20h à 22h): 20h à 24h (dimanche à jeudi) -objectifs sur GW: deja répondu, non ??? -passions: snowboard, tennis, sortie entre ami et forcément un peu d informatique -vie professionelle/étudiante: étudiant en HEC, 1 ere année pour me contacter : msn : plopreplop@hotmail.comIG : Guerrier Madblade en principe je suis dispo tous les soirs de semaine, si vous voulez faire un peu d arene ou un GvG amical si vous avez des questions n'hesitez pas. moi j en ai une pour le GvG, c est plutot - organisé a l avance sur le forum - implicite car tres régulier - sitot qu on est 8 on y va ! Merci et a+ MadBlade | |
|
| |
Kankuro Gays
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Dim 2 Avr - 18:56 | |
| Salut a toi et merci de t'interreser a nous.
Je pense que ta candidature ne posera pas de problem vue tes horaires de jeux et tes classes débloqué.cependent on vas te tester quand meme hein..
Sinon pour repondre a ta question généralement on part bien organisé (post sur le forum pour le build ).Il ya a juste en ce moment ou quand on est 6 on part avec 2 mercos pour s'entrainer, on n'est pas asse nombreux et 2 de nos membres sont en vacances donc voila ne prend pas peur en voyant le classement ^^ | |
|
| |
morkool __________________
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Dim 2 Avr - 19:04 | |
| Salut a toi madblade, merci de venir nous voir. Comme te l'as dit kankuro ton profil est bien dans ce que l'on recherche maintenant. Pour sa réponse, j'ajouterai que l'on a de l'ambition biensur, mais en ce moment pour cause de vances de 2 de nos members on joue(et profite pour tester avant le reset ladder) a 6 de la guilde +des potes plus ou moins expérimentés. On privilégie l'esprit "famille" pour jouer dans la bonne humeur et voila @ tres bientot ig (demain soir pourquoi pas) | |
|
| |
Narcotix spèce de lord
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Dim 2 Avr - 19:49 | |
| Bienvenu a toi madblade ! Bon je vais pas faire un tas de blabla, enfin un joueur qui peux joué en semaine et pr rerajouter qqchose sur tes qst, nous avons des soirs prevu pour GvG, par exemple depuis un mois environ tout le monde sais qu'il faut etre présent le mardi soir et le jeudi/vendredi soir car c'est GvG officiel lorsqu'on a notre build team open. Ensuite le tombeau on en fais une fois par semaine mais c'est plutot notre cours de récré, tu trouveras une excellente ambiance parmis NouS et tu as surement déjà du lire qu'on veux pas etre 50, juste une quinzaine, car nous nous "connaissons" tous et c'est grace a ca qu'on rigole bien ^^ Voilà, dc bonne chance pr ton test et a tres bientot Ps : GG pr être en HEC... lol | |
|
| |
MadBlade Kevin
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Dim 2 Avr - 21:41 | |
| - Citation :
- cependent on vas te tester quand meme hein..
bien sur, pas de prob - Citation :
- ne prend pas peur en voyant le classement ^^
le classement n'est pas une priorité, mais quand meme, avoir un objectif est motivant ! - Citation :
- profite pour tester avant le reset ladder
y en a deja un nouveau bientot ?? ^^ ( le dernier etant de moins d un mois, sauf erreur ... ) @ Narcotix : parfait, j prefere GvG a tombeau et j prefere etre 15 que 50 si ce n est que le vendredi soir j suis pas souvent présent, c est plutot sortie que PC ! je ne suis pas tout a fait en HEC, mais c est vraiment proche, et vu que je suis suisse je sais pas exactement ce que ca pourrait etre en France merci pour vos nombreuses réponses en si peu de temps, c est encourageant | |
|
| |
MadBlade Kevin
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 1:24 | |
| Bilan apres une soirée de GvG Au début j'ai du m'habituer a quasi tous, y comprit le perso joué :lol meme TS, j utilise depuis lontemps mais le micro fonctionne que depuis peu de temps ^^ ( et le cable est toujours trop court, donc c est pas super pratique :/ ) et il y a les voix a reconnaitre j'ai adoré enchainer les matchs ( et les victoires ) y a eu 2-3 couac mais rien de bien grave, surtout qu avec les équipes qu on a eu en face on se laisse vite distraire :/ bonne ambiance, ca me plait, il reste plus qu a faire plusieurs matchs afin que je puisse m habituer au style de la guild ( split a 3 ou 4, si on privilegie la survie en laissant echaper un ennemi quasi mort, ou si on l acheve au rique de mourir, etc ... ) en faisant 4-5 matchs a la suite et en jouant le meme build, on peut que faire des victoires | |
|
| |
Narcotix spèce de lord
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 1:41 | |
| Evidement voyons... C'est NouS... lol ^^ En ce qui te concerne pr un build qu'on ta donner sans le travailler avant tu t'en est bien tirer, on a vu que le blackout étais efficace et correctement placé, les 2 seules erreurs qu'il y a eu venait de moi (flag ^^) dont un gros bug je precise !!!! :@ !!RRRRrrrrrrr Sinon l'habitude des voix bah ca va tu verras que tout le monde a sa voix bien particuliere Et pour s'abituer au team build faut faire plus que 4-5 match tous ensemble parce que c'est pas si facile que ça ! Voila, a tres bientot, peut etre toute à l'heure ou demain (mercredi ) Bonne nuit a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 8:37 | |
| Bien apres la soirée d'hier, rien a redire: -tu as bien gérer la découverte du build -la découverte des NouS et c'est rien de le dire -le style de la team (ambiance, nombre de membre, objectif, etc) A voir si tu peux arranger ton probleme de longueur de cable micro que l'on s'habitue a ta voix Bref du positif, en esperant te voir rapidement sous nos couleurs. @+ | |
|
| |
MaggeuS Ali Semoule
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 11:01 | |
| Tu verras vite, quand on tomberas vs les WM, j'te frais un flashdance devant leur leader, y va aimer... mdr Tu vas vite me reconnaitre :p Sinon, tu as bien joué sur toute la soirée, donc... Bravo | |
|
| |
Val Tirith NooB
| Sujet: [clos] Val Tirith >> accepté Mar 4 Avr - 11:10 | |
| Même si je suis deja pris je laisse quand même une candidature pour que vous sachiez un peu ce que vous recruter^^.
infos IG -team speak+micro:oui -rang:0 (haha qui a dit que ca fesait pitié) -renomée totale: 2 -points de balthazar: 20k environ -avec la commande "/age" heures totales passées sur GW:224h sur 4 mois avec une grose pose de 3 semaines au moins -personnages maitrisés(maitrisé=sur le bout des doigts!): l'elementaliste, bien que je ne sache pas bien warder, j'ai fait un essaie c'était catastrophique mais en même temp j'ai été laché sans trop d'explication^^, pour rentrer dans le groupe lord m'a fait passer pour un r3+ -personnages péférés et persos détestés: preféré: élé, j'aime bien le peu de guerrier que j'ai joué aussi, detester:aucun specialment, peut etre moine en y reflichissant. -nombres de classes totalement débolquées (au minimum 2!) et skills manquants dans les autres classes: totalement débloqué aucune, mais j'ai tout le moine et l'ele qi on exclu les elites , ensuite j'ai debloqué pas mal de l'envoute, et un peu de guerrier et de rodeur, en necro absolument rien. -pseudo in game:Val Tirith -dans quelle(s) guilde(s) étais tu jusqu'a maintenant: Les Cows, pas longtemps, car j'arrive 2 semaine aprés ca se dissout^^, aprés les Lol, histoire de trouver une guilde temporaire. -comment tu as entendu parler des NouS: Grace au P4 de votre guilde j'ai nommé Lord. -pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre: je commence a connaitre pas mal de vos membres, ensuite aprés ces quelque gvg avec vous, j'adore^^, et j'espere vite progresser en pvp, et qui sais maitriser une autre classe a l'occasion -objectifs dans GW et dans une guilde:Famer et Gvg^^, non serieux pour moi avec vous ca serait progresser en pvp.
infos personelles
-prénom/ville:Julien/Tarbes (enfin Borderes mais c'est collé) -age:18 -heures de connections(exemple 20h à 22h):trés variable mais dispo le soir sauf cas de force majeur, pour etre precis c'est souvent de 20h a minuit, mais je suis souvent là avant, encore plus en periode de greve. -objectifs sur GW: maitrisé une autre classe -passions:Ski,informatique, Ogame pour ceux qui connaissent, la serie 24, stargate, le cinema, et le billard entre pote. -vie professionelle/étudiante:Terminale sti powa dans la même classe qu lord ( c'est le mauvais coté des choses). | |
|
| |
LordAsm Gays
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 11:49 | |
| Dans tes objectifs ds GW t'a oublié de preciser : arriver au moins à la cheville de Lord mouahahhahaha | |
|
| |
MaggeuS Ali Semoule
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 13:10 | |
| Lord espèce de boulet... Enfin, ça veut dire quoi : P4 ? J'aimerai savoir ^^ | |
|
| |
Narcotix spèce de lord
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 13:37 | |
| Oh un fan de 24 !!! Moi zossi !!! Avc la zolie elisha cuthbert !!!!! :drôle: Sinon en effet t'as pas débloqué gd chose... lol, je te conseil de te donner une autres but supplémentaire au tiens (quio te fera progresser dans la maitrise de Gw ca va de soit) c'est de faire du PvE a fond quand t'es a le temps (je comprend pas facile avc Oblivion...) mais il faut vraiment que tu t'y remete avc un classe ou deux et que t'aille a la chasse au skill et aux elites! sans ca tu va avoir beaucoup de mal a progresser, ensuite pour la maitrise des build ca viendra tout seul a force d'exercer ^^ Voilà, à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 14:16 | |
| Merci val de faire une demande Il faudra en priorité que tu finisse de débloquer (elite compris) ELE et ENVOUT (moine tu as plus de temps car jouant avec 2 boon seuelemnt il faut etre un roxor, on laisse ca opur l'instant a pala et magg) Ensuite donc il faudra que tu débloque moine et guerrier et deja ca sera bien Petite question, pour les runes et ameliorations, tu en es ou? Enfin pour ce qui est du fame tu vera ca viendra tranquil lors de nos récréations panthéon @+ val | |
|
| |
Narcotix spèce de lord
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 17:59 | |
| Le fame de tt facon c pas trop important ^^, ce qui te faut c'est vraiment les comp et les elite ainsi que les runes. Mais comme je l'ai dis audessus (je me repete ) encore qq centaines d'heures (mdr) en pve et tu auras tous ce qu'il te faut | |
|
| |
Val Tirith NooB
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 19:44 | |
| J'ai debloqué les rune d'elem pour le pvp cet aprés midi, la principale elite d'elem qui me manque c'est prodige, je vais me debrouillé pour rapidement la recupérer, aprés en elite elem voici ce qu'il me manque: flamme spirituel, chair d'obsidienne, forme de brume, protection contre le mal, choc spirituel, coup de tonnerre, décharge foudroyante, marque eblouissante. Voila ca fait pas mal, mai c'est pas d'une grande utilité a mon avis c'est pour ca que je n'ai pas chercher a les debloqué. Mais je vais m'y mettre rapidement, et au pire je jouerai avec un elem pvp.
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 19:47 | |
| je te conseil de prendre ces deux la: coup de tonnerre, décharge foudroyante Ca peut servir sur une spike ele si l'envie nous prends.
Mais si tu peux débloque un max en pve car a 3k de baltha l'elite tu va galerer... | |
|
| |
MadBlade Kevin
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 23:11 | |
| vous allez vite la reconnaitre ma voix !!! il y a deja un belge, on reconnait facilement qqn du sud ( lord sauf erreur ) et maintenant y a un suisse je pensais jouer avec vous ce soir, mais j ai pas recu d invitation ( j ai quitté ma guild hier soir ) et la seule personne que j ai sur ma friend list ( morkool ) n etait pas online ! je suis crevé alors j arrete deja pour ce soir, mais a demain je pense | |
|
| |
LordAsm Gays
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mar 4 Avr - 23:45 | |
| bonjour Mad. dsl ce soir c'etait afk foot^^. demain appuie sur G et d'avance je te dis "Bienvenue chez Nous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mer 5 Avr - 0:00 | |
| Bien, je te dis d'avance bienvenu chez les NouS et désolé si hier on a aps etait tres clair (que l'on se retrouvait mercredi soir) Bref je clos ici stop flood apres c'est moi qui doit travailler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Mer 5 Avr - 0:11 | |
| Voila bienvenu chez NouS val. Je ferme la fiche | |
|
| |
Elden NooB
| Sujet: [close] Candidature Elden --> accepté Jeu 4 Mai - 10:54 | |
| Coucou les NouS, Après moulte reflexions dans ma petite tête, je viens faire une demande en régle pour être acceuillit chez les NouS. L'ambiance chez les Ecuyers est bizzare et dnas les extremes : Soit tout PVP soit tout PVE (depuis FActions), un grouep de no life trust et avance très vite sans trop s'occuper de faire participer les autres et proposer des rdv guilde, je sature un peu de faire du PVE avec les mercos ou du pick up et en ce moment il n'y a plus de coordination PVP, ils tous dans factions. Je remplis donc ma ficxhe d'inscription : infos IG -team speak+micro: OUI -rang: 3 -renomée totale: mise àà jour une fois en ligne -points de balthazar: au moins -avec la commande "/age" heures totales passées sur GW: -personnages maitrisés(maitrisé=sur le bout des doigts!): Moine soins, ele (tous), envouteur (delab pour pvp) -personnages péférés et persos détestés: pas de particularité chaque perso à son charme et ses inconvénients -nombres de classes totalement débolquées (au minimum 2!) et skills moins full, ele full, env full en pvp manquants dans les autres classes: ranger rien suaf terre gele necro 30% de débloqué -pseudo in game: Eldenriel ... Eldenria ... -dans quelle(s) guilde(s) étais tu jusqu'a maintenant: Les AMES (Ecuyers d'Amesbury) -comment tu as entendu parler des NouS: Par relation, au grès des rencontres PvP -pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre: Bonne entente avec les joueurs que je connais Une guilde plus soudée ? -objectifs dans GW et dans une guilde: M'amuser, je ne court pas après les super objects de la mort qui tuent, ni après la fortune. Un bon jeu d'équipe surtout avec les sytème d'alliance qui vont permettre de prendre des villes. Faire du PVE, PVP , GVG en guilde autant que possible. Je peux m'investir en étant force de propostion pour la guilde selon mes dispos. infos personelles -prénom/ville: Hervé / St cyr l'ecole (Ragion parisienne 78) -age: 32 -heures de connections(exemple 20h à 22h): 2 jours psr semaine en soirée (sauf exeptions) 20h30-21h 22h30 - 23h le week end selons dispo journée ou soirée -objectifs sur GW: avoir du fun, mitiger autant le PVP que le PVE EN GUILDE -passions: maquettes, home cinema, mangas (saint seya), star Wars, mineraux .... -vie professionelle/étudiante: Vie professionnel CP Informatique dans la pharma, marié, 1 fils voilou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Jeu 4 Mai - 13:33 | |
| AHhhh des news d'elden Merci de venir poser ta candidature et biensur ya de la place pour toi (une reservée meme). Bah pas grand chose d'autre a bientot IG misier | |
|
| |
Elden NooB
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions Jeu 4 Mai - 16:58 | |
| COOL fallait pas me réserver un slot , Merci en tout cas Ce soir en ligne normalement (20h30-21h), je bip Lalia ou ceux que j'ai en amis ... Ceux qui peuvent peuvent m'inviter PS: J'ai un ritualiste/env dans le tut de factions(lvl7), 1ere coop tut et mon perso PVE principal est en attente de la première coop Prophétie=> Tyrie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condensé des inscriptions | |
| |
|
| |
| Condensé des inscriptions | |
|