morkool __________________
Nombre de messages : 326 Age : 42 Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: herault de GW Sam 21 Oct - 7:23 | |
| Pour ceux qui n'ont pas accepté (a l'epoque) le mailing de nc-soft/a-net sur les news de GW, je vous donne le contenu du premier "herault de GW" que j'ai recu. - Citation :
- DES NOUVELLES FRAICHES ! Combats de Héros
Familiarisez-vous avec notre nouvelle arène avant même de vous y rendre !
Nightfall introduit le défi ultime un contre un : le combat de Héros. Ce nouveau type de PvP permet à deux joueurs de s'affronter, accompagnés de leurs Héros. Bien qu'il semble identique au combat PvP traditionnel, sa stratégie et ses techniques présentent quelques différences ; chaque combat de Héros comprend un joueur et trois Héros PNJ personnalisés au lieu des quatre joueurs classiques. Selon votre style de jeu, vous pouvez prendre le contrôle total de ces Héros ou vous concentrer sur votre personnage et laisser vos PNJ alliés prendre leurs propres décisions. Dans les deux cas, les compétences et caractéristiques que vous choisirez constitueront la stratégie de l'ensemble du groupe. Avant de vous précipiter dans votre premier combat de Héros, prenez le temps de lire ces quelques conseils stratégiques qui pourraient vous donner l'avantage en combat.
Comme pour tous les conflits PvP, vous devrez mettre en place une stratégie avant même le début du match. Il vous faudra bien sûr choisir votre propre profession, mais aussi concevoir une équipe entière en personnalisant l'équipement et les compétences de vos coéquipiers. Vous pourrez prendre modèle sur des formations de PvP populaires (observées en mode Spectateur) ou tenter de trouver les formations les mieux adaptées à votre style de jeu.
Pour remporter la victoire lors d'un combat de Héros, vous devez obtenir le meilleur score. Il existe deux manières de gagner des points : [1] en conservant le point de contrôle principal et [2] en tuant les membres de l'équipe adverse. En plus du point de contrôle principal, chaque carte de combat de Héros dispose de points additionnels qui confèrent des bonus, comme des points de vie ou le contrôle d'un PNJ allié. Les points de contrôle se capturent de la même manière que dans les batailles d'Alliance.
Dans un combat de Héros, il est important d'éviter de se précipiter tête baissée dans une bataille. Si vous ne vous concentrez que sur la mort de votre adversaire, vous lui laissez le champ libre pour capturer tous les points de contrôle de la carte et vous vous mettez en position de faiblesse pour les combats suivants. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser des fanions pour envoyer les Héros capturer les points de contrôle. Si vous perdez un combat frontal, n'ayez pas peur de changer de stratégie ; les bonus conférés par les différents points de contrôle peuvent vous permettre de changer l'issue du combat.
Lorsque vous affrontez un adversaire tenace, vos Héros risquent de ne pas être aussi autonomes que vous le souhaiteriez. Désignez une cible si vous souhaitez qu'ils concentrent leurs tirs et utilisez des fanions pour ajuster leur position si nécessaire. Les Héros choisissent eux-mêmes leurs compétences, mais vous pouvez modifier leur choix grâce à la fenêtre de contrôle du Héros ; vous pourrez aussi utiliser la barre de compétences d'un Héros et en prendre temporairement le contrôle. Le mode de combat est aussi modifiable : en mode Agressif, le Héros engagera normalement les adversaires ; en mode Défensif, il restera en retrait et affrontera uniquement les ennemis qui s'approcheront ; en mode Passif, il tentera de se sortir des griffes des attaquants.
Un cycle de résurrection régulier assure la continuité du combat. Veillez à ne pas combattre trop près du sanctuaire de résurrection de vos adversaires car en restant dans son périmètre, ceux-ci reçoivent des bonus qui les rendent plus difficiles à vaincre. N'oubliez pas, si votre adversaire tente de se retirer dans cette zone, vous pouvez capturer le point de contrôle principal et marquer des points. Vous pouvez également profiter de l'occasion pour capturer d'autres points de contrôle sur la carte ; votre adversaire aura ainsi plus de difficultés à revenir au score.
La plupart des cartes comportent un point de contrôle de PNJ. Ce point est particulièrement utile car le PNJ ne combat pas uniquement à vos côtés, il vous aide aussi à capturer plus rapidement des points de contrôle et à les conserver. Mais n'oubliez pas de garder un oeil sur son point de contrôle ; si votre adversaire le capture, vous perdrez immédiatement le PNJ.
Les combats de Héros vont donner une nouvelle dimension au jeu compétitif de Guild Wars. Consultez régulièrement le site Internet de Guild Wars pour plus d'astuces et de stratégies sur les combats de Héros ! - Citation :
- A VENIR ! Modèles
Les Héros sont incroyablement polyvalents. Vous pouvez modifier leurs caractéristiques, leurs compétences et leur profession secondaire en ville ou dans un avant-poste. Si vous souhaitez tester différents modèles de Héros, notre nouvelle fonctionnalité Modèle va vous permettre de sauvegarder, de stocker et même d'échanger plus facilement ces modèles. Il est possible de les sauvegarder sur votre compte et de les exporter dans des fichiers que vous pouvez ensuite envoyer par e-mail à vos amis !
Entretien exclusif avec le concepteur en chef James Phinney Notre concepteur en chef répond à quelques questions complexes sur Nightfall et donne des détails sur les fonctionnalités en développement. James Phinney nous présente rapidement les récents changements concernant les Héros, la possibilité de contrôler l'utilisation de leurs compétences, les PNJ instructeurs de Héros, les outils de création d'équipement PvP, les titres et bien d'autres innovations.
Groupe de Héros pour le jeu de rôle De nombreux aspects des groupes de Héros sont personnalisables ; vous pourrez modifier les compétences, caractéristiques et professions secondaires de l'équipe à votre guise. Si vous avez besoin de créer rapidement un groupe efficace, la formation que nous avons nommée "Docteur, Docteur !" vous proposera des Héros et des compétences accessibles dès le début du jeu. Ainsi, avant de quitter l'Ile d'Istan, vous disposerez d'une équipe facile à jouer et prête à conquérir le monde.
Héros et Familiers Pour le plaisir, nous avons inclus quelques idées concernant une équipe plutôt inhabituelle : un groupe de Héros défendu par plusieurs familiers. Préparez-vous au combat avec une volée de flamants roses, une bande de loups, un groupe de phacochères ou la ménagerie de votre choix Lien vers les articles mentionnés ci-dessus: http://www.guildwars.com/insider/issue01-fr.html#templates | |
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Narcotix spèce de lord
Nombre de messages : 210 Age : 36 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: herault de GW Sam 21 Oct - 10:15 | |
| Ouai j'ai vu ca en mail... Le pvp 2 vs 2 avc héros ca va etres un truc de pur casse tete, surtout si tu veux pootre va falloir géré carement ta barre et celle de ton héros, va falloir vite trouvé un ptit build anti jeu Pour les news nightfall, en famillier d'annoncé nous avons, le phacochere, l'hippopotame, le rat géant, le flamant rose, et une sorte de lion tout moche ^^ | |
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LordAsm Gays
Nombre de messages : 107 Age : 37 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: herault de GW Sam 21 Oct - 14:17 | |
| jai recu ce mail aussi mais en anglais......donc merci mork pour la traduction :p | |
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morkool __________________
Nombre de messages : 326 Age : 42 Date d'inscription : 26/12/2005
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Val Tirith NooB
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: herault de GW Sam 21 Oct - 18:41 | |
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