| Pour les possesseurs votre avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morkool __________________
| Sujet: Pour les possesseurs votre avis? Ven 27 Oct - 21:36 | |
| tout est dans le titre en comparaison de propheties puis factions, NF est-il bien?
Pour moi tres sympas les heros sont vraiment roxor (attention a garder des skills barres assez simples). Avec un perso lvl20 NF arrive vite bourrin la premiere coop est aussi bourrine que la place vinuzah mais en mieux. Quetes sympas pour l'instant. Coté technique je donne un bon point a anet car derneirement les serveurs etaient pas top et la pas une deco pas trop de lag et pas trop de bug des quetes (ormis une avec neji on a cherchait longtemps avant de la recommencer).
Tout ce qui est skill barre, carac, enregistrer des build c'est le pied. La ou j'aime moins pour l'instant c'est les inscription, etc mais ca va venir.
Ah si j'allais oublier, la boite de jeu en collector c'est top, je note la boite carton qui contient les dvd et cd carrement classe en comparaison des vieille pochette cartonnée de gw1 a son epoque.
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Narcotix spèce de lord
| Sujet: Re: Pour les possesseurs votre avis? Sam 28 Oct - 10:50 | |
| Tres belle atmosphere, plus agreable a jouer que faction, a la fois plus tranquille mais plus de vivacité dans le PVE, plein de bonne quetes et peu de pourries, coop très fun mais un peu forcé de gpe si on veux desfois la finir ou si on veut le bonus (les solitaires vont pas aimé ^^), j'adore toute les nvelles choses sans exception SAUF la mise a jour de l'interface degats, c'est trop gros trop voyant et c'est trop moche, on peut mm pas y réglé, je sais que c'est pas une maj NF mais bon c'est la seule chose que je reproche. Comparé a faction = rien a voir, carement mieux a tout les points, de tt facon j'avais pas du tout adhéré au style. Quant à prophetie qui reste ma référence pr le moment ca a l'air de ce valoir au coude a coude mais j'attend d'etre un peu plus loin dans l'aventure pr en dire d'avantage ==> mais ca promet | |
|
| |
Lezarde
| Sujet: Re: Pour les possesseurs votre avis? Lun 30 Oct - 10:59 | |
| Au début en première impression, assez septique. Beau certes mais quoi de plus ? Je ne parle pas améliorations générales non liées à NightFall. J’ai eu du mal à accrocher avec les Héros.
Après quelques heures et pas mal de mission.
Le jeu est toujours aussi beau. Les héros, je commence à m’y habituer, Lézarde est une petite moniale heureuse avec un peu plus de skill dans ma barre de Sort. Un Boon qui peut se remplir à la demande avec son petit Nécro qui aura eu l’amabilité d’embarquer une extinction et plein d’autre possibilité. Que du bonheur ! en gros j’utilise les héros comme extensions et je dépasse allégrement les 8 skills dans la barre maintenant. Je ne sais pas ce que ça peut donner pour les autres classes mais pour une chtit moniale, c’est le pied.
Toujours aucun besoin de grouper. Pour le moment tout est passer avec une facilité déconcertante, limite effrayante. J’espère que le jeu va un peu se compliquer. Une vrai balade de santé. Sur une Mission ou l’on doit libérer un Mec et se sauver en moins de 15Min. Je me suis perdu, j’ai fait deux fois le tour de la place forte, j’ai pris le temps de faire le bonus et je me suis tirer avec 5min d’avance. Il ne faut pas pousser quand même. C’est la première fois que je passe autant de temps sans mourir sous GW. Lez n’est pas encore tombée depuis le début du jeu. Pour le moment aucun chalenge, ils pourraient limite virer les Moobs et appeler ça Disney NighFall visite touristique. On verra en avançant un peu plus si ça ce complique. | |
|
| |
neji Apprenti Nous C Nous
| Sujet: Re: Pour les possesseurs votre avis? Lun 30 Oct - 12:18 | |
| enfin l'air libre !!! après avoir étouffé dans l'atmosphere de Factions, je retrouve avec plaisir les grands espaces. merci
Les quêtes sont assez faciles et linéaires. pas de gros combats ou grosses prises de tête liés à elles, on va d'un point A au point B avec peu de rebondissement. il faut juste faire attention aux mobs qui rôdent.
en parlant de ceux-ci, il y a de gros écarts de puissance. si il ne fait aucun doute de sortir vainqueur d'un aggro de 3 groupes de hekets, il est beaucoup plus difficile de se débarrasser de 3 djinns de diamants (si il y a des amateurs, je suis partant pour aller tuer du djinn).
Le cheminement de l'histoire principale est plutôt simple pour le moment. L'intrigue n'est pas folichonne (pcq ce n'est encore que le début ?), alors que j'avais accroché quasi tout de suite sur prophécies. On peut avancer très rapidement (un peu trop rapidement) si on met de côté les quêtes secondaires et l'exploration.
Je n'ai pas avancé très vite, exploration oblige. lord m'a déjà rejoint et narco (avec un perso NF) et mork vont largement me dépasser à la fin de cette semaine.
Dans l'ensemble, je suis plutôt très content de ce nouvel opus | |
|
| |
LordAsm Gays
| Sujet: Re: Pour les possesseurs votre avis? Lun 30 Oct - 23:23 | |
| je vais donner un premier avis que je completerai une fois le jeu fini( ce soir je pense):
avis positif: -les heros: on en fait se quon veut, ils prennet de bonnes decision au niveau du call...et utilise bien leur sort -les graphismes: ENFIN des paysage varié et pas tout sombre comme dans factions. -la difficulté croissante: comme lezarde enji et mork l'ont dis le debut du jeu est facile surtout ac nos heros PGM. mais avant darriver au desert ca commence a se corser (coop reussi au bout de la 4° fois ac des anglais) -durée de vie: certaine quete durent plus d'une heure et sont dans le style prophecie. ce n'est pas que de bourrinage sans reflechir.
avis negatif: -les heros^^: avec les heros surpuissant la majorité des joueurs ne groupent pas entre eux et meme ne repondent pas au chan local. heureusement qu 'avec les coop de fin la difficulté oblige a grouper ac de vrai joueur. | |
|
| |
Lezarde
| Sujet: Re: Pour les possesseurs votre avis? Mar 31 Oct - 12:57 | |
| - LordAsm a écrit:
- mais avant darriver au desert ca commence a se corser (coop reussi au bout de la 4° fois ac des anglais)
Ca fait plaisir à entendre, vivement que j'y arrive | |
|
| |
neji Apprenti Nous C Nous
| Sujet: Re: Pour les possesseurs votre avis? Ven 10 Nov - 17:13 | |
| 2 semaines pour finir le jeu
c'est plutôt court alors que je n'ai pas joué à plein temps (qques soirs - les soirs où j'ai cours - le we prolongé), que j'ai fait beaucoup d'explo et que je me suis pris la tête pour des quêtes maîtres et des bonus.
cela dit, ce n'est pas possible de comparer NF à Prophécies. car cela fait 1 an et demi que je joue, je sais comment GW fonctionne et je ne suis plus aussi noob.
l'histoire n'a rien de sensationnelle et est des fois trop prévisible. décors encore une fois sublimes et nouveautés de gameplay appréciables | |
|
| |
LordAsm Gays
| Sujet: Re: Pour les possesseurs votre avis? Ven 10 Nov - 20:46 | |
| exactement on ne peut pas comparer NF et phrophecie car vu la difference de difficulté prophecie serait fini en 3-4 jours en jouant seireusement PS: record de 30h pr prophecie tjs en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les possesseurs votre avis? | |
| |
|
| |
| Pour les possesseurs votre avis? | |
|