| [CBN] Mbolo les Nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lezarde
| Sujet: [CBN] Mbolo les Nous Lun 30 Oct - 16:01 | |
| Mbolo Vous Juste un petit mot pour vous dire que les CBN seront de sortie ce soir 06/10/30 vers 21h en GvG. Si ça vous chante un petit amical, ce sera avec plaisir de notre coté. En théorie il y a les MPM dehors aussi, on pourrait même se faire une tournante | |
|
| |
neji Apprenti Nous C Nous
| Sujet: Re: [CBN] Mbolo les Nous Lun 30 Oct - 16:08 | |
| avec joie on voit combien on peut être ce soir et on vous contacte IG
si matchs amicaux il y a, soit on est assez et on peut tabler sur ta tournante sinon, on bouchera les trous si vous n'êtes pas assez d'un côté comme de l'autre | |
|
| |
Lezarde
| Sujet: Re: [CBN] Mbolo les Nous Lun 30 Oct - 18:01 | |
| ça roule de mon coté, on se MP ce soir alors | |
|
| |
MadBlade Kevin
| Sujet: Re: [CBN] Mbolo les Nous Lun 30 Oct - 23:00 | |
| j suis dispo, mais je viens de lancer le jeu est je dl une maj a 1 Ko/sec :/ | |
|
| |
Lezarde
| Sujet: Re: [CBN] Mbolo les Nous Mar 31 Oct - 9:59 | |
| Pas vu pas pris. J'ai supposé que vous n'étiez pas complet. On se remet ça un de ces quatre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CBN] Mbolo les Nous Mar 31 Oct - 11:03 | |
| salut Lez,
on a traîné avant de se mettre en route pour gvg on n'a été 8 que très tard j'ai cru comprendre qu'un de chez nous vous a mp et que vous étiez en gvg officiel donc on est parti pour la même chose
ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une sortie gvg ça fait plaisir mais ça fait aussi peur il faut dire qu'on test un build donc ce n'est pas encore ça
t'inquiète pas, des soirées gvg on peut en programmer autant que vous voulez, dès lors qu'on se fixe un jour et un horaire | |
|
| |
Lezarde
| Sujet: Re: [CBN] Mbolo les Nous Mar 31 Oct - 12:49 | |
| En plus avec la reprise du Ladder c'est encore un peu le bordel, on tombe vraiment contre tout et n'importe quoi pour le moment.
Deux défaites en officielle de notre coté. Un groupe bien meilleur que les CBN Le deuxième perdu suite à des bêtises de notre coté. Je hais le Hall de la pierre pleureuse ou un truc du genre. Deux run Contre les MPM qui étaient, nous dirons à des années lumières de leurs capacités.
Bonne soirée de notre coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CBN] Mbolo les Nous Mar 31 Oct - 13:28 | |
| on a fait 1 win - 1 loss défaite d'abord contre les [ange] (c'était à prévoir) à la VoD victoire contre je-ne-sais-plus-qui-mais-ils-sont-allemands à la VoD aussi
petit problème chez nous, on n'arrive pas à contrer le contre de notre build (pour ne rien cacher, on joue un degen maléfice, et on a du mal à contrecarrer l'utilisation de la guérison de groupe et les anti-hex), et on n'arrive pas encore à finir les cibles correctement (normal, pour un build degen hex, comme pour la degen conditions, c'est sur le long terme que ça use l'adversaire) | |
|
| |
Lezarde
| Sujet: Re: [CBN] Mbolo les Nous Mar 31 Oct - 18:03 | |
| Héhé, comme je vous l’avais dit précédemment sur TS (au fait vous avez eu mon MP ? Mon petit rapport sur ma soirée chez vous ?), une guérison néfaste est sympa pour calmer les heal parties. Nous sommes tombés quelques fois sur ce genre de build et en règle générale quand il n’y a pas un électron libre cogneur, nous nous en sortons assez bien. C’est justement une team dégène qui nous a infligé notre deuxième défaite. Le Hall de la pierre pleureuse est une calamité et va comme un gant à ce genre de build. La zone de la hampe est étroite, avec la hampe collée à un mur rendant le body-bloc mortel. Les seuls endroits avec un peu d’espace on tombe sur les miasmes de je ne sais quoi. Pour un Build dégén c’est vraiment sympa.
De notre coté, nous ne savons toujours pas sur quel pied danser pour contrer ce genre de build. Nous avons un perso sans élite. Pour le moment, nous testons avec une expulsion des maléfices. De mon coté j’aimerai aussi essayer avec un pouvoir du sang. Maintenant je ne me suis pas trop pencher sur NF mais j’ai cru voir des sorts assez violent contre les malé.
Je pense qu’un perso gros bobo est obligatoire soit pour achever les cibles soit pour mettre la pression sur un joueur adverse. Mettre minable un réta-total ou la personne faisant le plus de ménage tout en se déchargent sur les cibles les plus faibles. Ca rajoute un petit coté pression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CBN] Mbolo les Nous | |
| |
|
| |
| [CBN] Mbolo les Nous | |
|