| maj du 30/11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morkool __________________
| Sujet: maj du 30/11 Ven 1 Déc - 9:21 | |
| source site officiel. - Citation :
- Update - Thursday November 30
* Made preparations for the Domain of Anguish event. * Added 2 new quests in Istan and 6 new quests in the Realm of Torment. * Modified monster behavior so that they now prefer targets within their guard ranges. * Fixed several reported bugs with follower NPCs in order to improve their combat performance. * Removed the "kiting" behavior of henchmen in the first round of basic training in order to give new players an easier introduction to PvP.
Skill Updates:
* Aria of Zeal: Increased casting time to 2 seconds. * Cyclone Axe: Modified so that it now requires an enemy target. * Energizing Finale: Increased the Energy cost to 10 and reduced the amount of energy gained per shout or chant to 1. * "Incoming!": Increased Energy cost to 10 and decreased duration to 1..5 seconds. * Jagged Bones: Modified so that it may now be used on allied minions. * Restful Breeze: Modified so that its behavior more accurately matches its description. * "Stand Your Ground!": Increased energy cost to 10. * "Watch Yourself!": Changed armor gain to 5..25, based on the Tactics attribute. a noter le nerf des parangons...et les salops ils y sont allé avec joie... | |
|
| |
neji Apprenti Nous C Nous
| Sujet: Re: maj du 30/11 Ven 1 Déc - 11:22 | |
| - Citation :
- Update - Thursday November 30
Skill Updates:
* "Watch Yourself!": Changed armor gain to 5..25, based on the Tactics attribute. mon skill préféré nerfé je pleure surtout que ça fait plus d'un an et demi que cette skill existe et qu'elle n'avait jamais été retouchée jusque là | |
|
| |
Lailendil Apprenti Nous C Nous
| Sujet: Re: maj du 30/11 Ven 1 Déc - 16:16 | |
| Idem pour hache cyclone...je vois pas très bien l'intérêt du nerf oO A part d'éviter de taper dans le vide si l'ennemi se casse mais bon...
Bon sinon rien de spécial...le P motivation en prend un coup sur la figure ^^ mais c'était à prévoir. | |
|
| |
Narcotix spèce de lord
| Sujet: Re: maj du 30/11 Ven 1 Déc - 17:21 | |
| Bon bah j'avais pas vu que mork avais post sur lamaj ^^ sry, sinon je trouve ca naz, d'abitude c'est plein de petite modif sur plein de skill et la c'est un nerf tout pourri sur 7,8 skill... a suivre pitet... | |
|
| |
neji Apprenti Nous C Nous
| Sujet: Re: maj du 30/11 Ven 1 Déc - 18:20 | |
| Sinon je ne vois pas de nouvelles de Razah le héros manquant :/
peut être pour plus tard encore .... ou jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: maj du 30/11 Ven 1 Déc - 20:34 | |
| Il est débloquable au HoH...50k de baltha...rien que ça . Faut déjà pouvoir les accumuler lol. | |
|
| |
Kankuro Gays
| Sujet: Re: maj du 30/11 Ven 1 Déc - 20:54 | |
| C'est une maj d'urgence, la vraie maj des skills arrivera aprés les play-offs.
Pour hache cyclone elle a été amelioré pour que les heros puissent l'utiliser ( il parait qu'ils y arrivaient pas ). | |
|
| |
Narcotix spèce de lord
| Sujet: Re: maj du 30/11 Ven 1 Déc - 22:00 | |
| Apres les play-off ? Cad kanku ? | |
|
| |
MaggeuS Ali Semoule
| Sujet: Re: maj du 30/11 Ven 1 Déc - 22:28 | |
| Comment le dit kanku, c'est une maj d'urgence, dû au fait que les P faisaient ce qu'ils voulaient. Beaucoup trop puissants défensivement. Maintenant, c'est sur que P battery mana, ça a pris un coup sévère ( prenez garde, finale énergisant, aria de zèle... Enfin, ils ont pas eu tort... ) Mais bon maintenant, le metagame va un poil changer. Pet fury is returning, El flamme viru encore plus en force, et le mythique drunkway est un must maintenant. Les builds du top 10 sont moins bons maintenant EDIT : ils s'en sont quand même données à coeur joie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: maj du 30/11 Sam 2 Déc - 12:56 | |
| C'est une partie dela maj du weekend "ouverture des zones elites" rien a voir avec l'equilibrage des skills prevu pour decembre (le 11 fin du ladder) | |
|
| |
MaggeuS Ali Semoule
| Sujet: Re: maj du 30/11 Sam 2 Déc - 12:58 | |
| Ah, une remarque : je savais pas que neji était fan des G :p Pourtant, c'est eux qui lui éclatent la g... Penchant sm ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: maj du 30/11 Dim 3 Déc - 8:47 | |
| rmarque, le 15e heros est debloquable en pve now....et il est débloquable pour 6000 baltha en pvp. | |
|
| |
LordAsm Gays
| Sujet: Re: maj du 30/11 Dim 3 Déc - 10:04 | |
| heros debloquable en pve? parce que ya moyen de reussir les quetes? alllez ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: maj du 30/11 Dim 3 Déc - 16:24 | |
| Apparemment faut partir sur la base suivante pour avoir plus de chance: 1 R avec hiver et tout le monde sous mantra de givre. Et bon, allez farmer les pts de lumières, ca peut peut-être aider | |
|
| |
Narcotix spèce de lord
| Sujet: Re: maj du 30/11 Dim 3 Déc - 19:59 | |
| Ouai depuis hier soir y'a que ca, team mantra avc hivers et grand brasiers et si on veut avoir une chance de tuer 4,5 groupes faut que tout le monde soit r5+ lumiere... cool Vivement qu'il y'est des build bien antijeu lol, sinon... bah faites comme moi.. chest run... lol J'ai rien chopé de special a part un bouclier des tenebres que j'ai vendu 5k (req13ftw) et une faux rasoir near 10k, mais je pense que je tarderai pas a chopé un truc super rare a 800ecto (l'espoir fait vivre ) dc je continue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maj du 30/11 | |
| |
|
| |
| maj du 30/11 | |
|