B'soir tout le monde
Apres un bout de temps a batifoler entre le PvE, le Rp et le PvP, je me suis décidé a m'attaquer sérieusement a ce dernier.
J'ai fait (sur)chauffer mon neurone, en cherchant une guilde de bon niveau, capable d'accepter les chtit nouveaux, et m'a sauté a l'esprit la voix de Magg demandant avec amour a un groupe d'alliancée déchainés le pourquoi de l'utilisation préférentielle de la hache en PvP.
Réponse : Parce que Eviscération ca roxx ( du poney)
- Et parce que " ca ne se voit pas bande de moules"
Bref, je me pointe ici, espèrant concillier PvP, et bonne humeur.
vous trouverez ci-dessous les infos que nous voudrions connaitre lors de votre candidature par le biais du forum, recopiez dans votre message tout simplement.
Infos IG
- Okth Arhyn
- team speak+micro: Vivi
- Ratio expérience/nombres d'heures de jeu/rang (ou renommée)/nombre de gvg joués:18mois de jeu, R2 et une quarantaine de GvG je pense
-points de balthazar: 300K
-personnages maitrisé(s):M/N/El/G
-persos péférés: Les meme qu'au dessus ^^
-persos détestés: Rt pour son coté trop statique a mon gout.
-dans quelle(s) guilde(s) étais tu jusqu'a maintenant: [KAN]. Comme quoi le GvG est capable de briser 1 ans de vie de couple :/
-comment tu as entendu parler des Club: Je suis tombé dessus sur FGW
-pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre: Parce que je la connaissait deja, et que les guilde d'un bon niveau acceptant les débutant se font rares.
-objectifs personels:
infos personelles
-prénom/ville: Cyril, banlieue parisienne ( personne ne connait la ville exacte ^^)
-heures de connections: 20H-23H en semaines, plus le WE, enfin les joies de la Fac quoi
-passions: Guildwars ca se mentionne ? Lire ( SF et héroic fantasy essentiellement), la musique ( écouter, pas en faire), rock et métal surtout.
-vie professionelle/étudiante: Etudient, L1 SVT, avec des partiels dans *reflechi* 4jours ?
-aimes tu l'histoire du bambi: Nan ! Je n'avait pas encore vu Bambi 6, et vous l'avez spoilééé !! *boude *
-pour qui votes tu? Magg et son Eviscération de roxxor.
Fin des question je croit.
A une prochaine j'espère.
Okth