Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vers l'absorption par les [Vita]

+2
MaggeuS
neji
6 participants
AuteurMessage
neji
Apprenti Nous C Nous
Apprenti Nous C Nous
neji

Vers l'absorption par les [Vita] Empty
MessageSujet: Vers l'absorption par les [Vita]   Vers l'absorption par les [Vita] EmptyVen 5 Jan - 11:02

je post ici pour que Azur, MG des [Vita] récemment inscrit sur le forum, puisse voir et participer à cette discussion

j'ai été contacté IG par Azur hier soir (Jeudi 04), pour ce que je vais appeler un pré-entretien sur leur TS. étaient présents Azur et moi-même, puis rejoints par Lord et Mackel, membre des [Vita] (je pense que j'écorche son pseudo, donc je m'en excuse à l'avance) qui ont plus écouté que participé à la conversation (surtout lord). il a duré environ 45 minutes

nous avons donc échangé plusieurs infos complémentaires sur le parcours des deux guildes, sur les membres qui les composent, sur les ambitions, les horaires de jeu et d'autres thèmes encore

il semblerait que nous partagions sensiblement la même histoire et la même vision du jeu. conditions indispensables vers un rapprochement

j'avais ouvert une discussion pour recenser toutes interrogations que l'on pouvait avoir à propos des négociations. cette entre-vue n'ayant pas été plannifiée, je n'ai pas forcément abordé les sujets de prédilection de chacun. aussi avons-nous convenu de se voir une 2ème fois sur TS avec un groupe plus élargi, et où chacun pourra poser les questions de son choix.

comme pour tout recrutement, on passera en phase de test. nous resterons à cet effet dans la guilde actuelle en arrangeant si possible des matchs [Club] vs [Vita], à défaut des matchs en guests chez les [Vita] ou en hoh (si je divague ou si tu préfères d'autres modalités, fais-en nous part Azur)

PS : concernant les négociations, vous pouvez remettre les questions qui vous touchent ici. je demanderai cependant à Azur de ne pas y répondre tout de suite, pensant qu'il serait préférable de les garder en vue de cette plus grande réunion. car ces questions, qui nous interressent, interresseront sûrement les membres des [Vita] (ça évitera le double emploi). ce post est créé pour que tout le monde aie un 1er contact avec Azur
Revenir en haut Aller en bas
MaggeuS
Ali Semoule
Ali Semoule
MaggeuS

MessageSujet: Re: Vers l'absorption par les [Vita]   Vers l'absorption par les [Vita] EmptyVen 5 Jan - 12:10

Merci à toi Neji pour ces précisions, et à Azur pour son écoute.

J'aimerais donc poser quelques questions essentielles à mon goùt, afin d'éclaircir mes zones d'ombres :

_ Quelles sont leurs objectifs en GvG ?

_ Quelles sont, en général, les horaires des membres des Vita ? ( d'après ce que j'ai vu, ça m'a l'air de correspondre parfaitement, étudiants ftw ^^ )

Et question très importante pour moi ( tihi ! ) :

_ Comment construisez vous vos builds GvG ? Comment répartissez vous les posts de chaque personne ? ( chacun a une ou 2 professions principale, et ils les gardent afin d'être les meilleurs dessus ? )

C'est tout Smile

Edit : ah si, encore une chose, pour le test. D'après ce que j'ai compris, ça sera par exemple un match Vita vs Club ? Pour notre part, ça m'étonnerait qu'un soir on soit plus de 6. Donc un match en 6vs6 escarmouche pourrait être approprié ^^
Narcotix
spèce de lord
spèce de lord
Narcotix

MessageSujet: Re: Vers l'absorption par les [Vita]   Vers l'absorption par les [Vita] EmptyVen 5 Jan - 14:23

Meuh non mag on sera assez pour gvg pas de soucis on a alesia stef et orion de dispo mod no life !
Pis au pire des cas j'ai mas friend list r9+ (koss, dunkoro, melonni...etc) dc ou c'est qu'tu vois un blm Very Happy

Moi mes qst se sera surtout (tres con comme d'ab) les horraires de jeu et les intentions de fréquence gvg sur une semaine par ex, puis ensuite vienne l'exp des joueurs des Vita et leur niveau de jeu comparé au notre (que je qualifierai de... moyen, bon etant du top 100 et excellent du top 10 ^^)

ps : Hate que cette ptite réunion se fasse ! a+ ti l'monde
LordAsm
Gays
Gays
LordAsm

MessageSujet: Re: Vers l'absorption par les [Vita]   Vers l'absorption par les [Vita] EmptyVen 5 Jan - 14:32

pour les horaires de jeu azur nous a deja rep hier. le tronc commun de la guilde se situera a 20h30-21h pour pvp en guilde. le reste du tps sera libre.
Azur91
NooB
NooB
Azur91

MessageSujet: Fuuuuuussiiiiiiooooonnnn   Vers l'absorption par les [Vita] EmptyVen 5 Jan - 18:47

Salut à tous.
J'ai bien pris note de toutes vos questions et j'y répondrais sur Ts lors de la réunion que j'essaye d'organiser pour ce soir 19h00-19h30...
Est-ce que vous pouvez vous concerter rapidement pour que je confirme à mes guildies ? Very Happy
j'espère tous vous voir rapidement pour pouvoir tout mettre au point.
Sinon bah je vais faire comme tout le monde, je vais me présenter
(j'aimerais que le noyaux qui vas nous rejoindre se présente...piti caprice^^):

pseudo IG: Silence Azur
Prenom: Benjamin
lieu irl: Etampes (91)
job: Etudiant à Paris
hobbies: Jeux vidéos,music electro,potos, ciné...

position dans la guilde: GM mais j'ai décidé de laisser ma place parsque j'en ai un peu raz le bol de tout gérer^^
personnages favoris: J'aime et peu tout jouer sauf moine et guerrier parsque c'est des boulots à temps plein^^
profile sur gw: PvE -> Intermitant^^
PvP -> J'aime qu'un suivent un lead-1 idée à la fois, la concentration et la progression...si tout ça est réunie je prend plaisir de toute façon.

Voilouuu je vous fais plein de bisous sur la bouche...
J'attend la réponse.
LordAsm
Gays
Gays
LordAsm

MessageSujet: Re: Vers l'absorption par les [Vita]   Vers l'absorption par les [Vita] EmptyVen 5 Jan - 19:05

je suis ok normalement pr 19h 19h30
MaggeuS
Ali Semoule
Ali Semoule
MaggeuS

MessageSujet: Re: Vers l'absorption par les [Vita]   Vers l'absorption par les [Vita] EmptyVen 5 Jan - 19:11

Je serai là.

PS : un 3eme Benjamin... Avec moi et Neji Very Happy
Eh ben ^^

Un autre étudiant à Paris... Si c'est pas indiscret, tu étudies où? Moi Paris 6 Very Happy
Azur91
NooB
NooB
Azur91

MessageSujet: Azur   Vers l'absorption par les [Vita] EmptyVen 5 Jan - 20:02

Ahhh mais de toute façon appelez moi Azur c'est plus cour^^.
Je suis à Paris 1 Panthéon-Sorbonne quartier Tolbiac.
Sinon juste pour dire que j'adore votre forum très vivant et très bien tenu... avec les guildies ont c'est tapé de bonne barre de rire sur TS et on aiment la même musique (Basshunter &co^^...).
A propos de Ts on à un Ts privé sponsorisé limité à 16, ya quasiment aucune coupure ou déco.... je voulais savoir si le votre était de même ou meilleur qualité avec une possibilité d'hébergement plus ou moin importante...
l'histoire qu'on en garde un seul^^
morkool

MessageSujet: Re: Vers l'absorption par les [Vita]   Vers l'absorption par les [Vita] EmptyVen 5 Jan - 23:06

Salut les jeunes et azur, je me présente GM des [club]. Je n'ai pas eut la chance de te parler (ainsi qu'aux autres vita) car mon FAI adoré n'est pas assez competent pour me remettre l'adsl chez moi (coupure depuis le 22/12/06).

Je note une chose:
Citation :
"Sinon juste pour dire que j'adore votre forum très vivant et très bien tenu... "
merci a toi je suis le gerant/videur/ce que tu voudras du fofo et pour le coté vivant les zouaves font le reste (l'utilisation d'un fofo est tres important pour nous en passant).

Seconde chose:
Notre ts est privé sponsorisé par Proteus et france-guildwars. On a 12 slots (car pas besoin de plus quand je lui avait demandé).

Pour le reste ne pouvant me connecter que de temps a autre depuis mon boulot, je laisse mes petits associés de guilde faire ce qu'il faut.

@+
https://ca-rox.forumgaming.fr
Narcotix
spèce de lord
spèce de lord
Narcotix

MessageSujet: Re: Vers l'absorption par les [Vita]   Vers l'absorption par les [Vita] EmptyVen 5 Jan - 23:09

Arf j'viens d'arrivé ? Elle a eu lieu la réunion d'se soir ???
Pr le TS le notre a tres rarement d'erreur/deco/blackout, apres pr la capacité d'hebergement est d'1/12 d'apres ce que je vois, je sais pas si on peux plus... lord pourra surement répondre.
En tout cas je vois que tout ca a l'air de se concretisé, a bientot j'espere! hate de tous vous rencontré!

Bisous (mais pas sur la bouche silent silent !!)
morkool

MessageSujet: Re: Vers l'absorption par les [Vita]   Vers l'absorption par les [Vita] EmptyVen 5 Jan - 23:16

Pour répondre a narco et surement a azur je pense qu'il est possible que proteus nous donne plus de place sur le ts a etudier plus tard...
https://ca-rox.forumgaming.fr
Azur91
NooB
NooB
Azur91

MessageSujet: Fuuuuussiiiooooon   Vers l'absorption par les [Vita] EmptySam 6 Jan - 3:49

Merci pour vos réponses rapidoch^^
C'est sur qu'une fois la fusion faite il faudra augmenter la capacité de votre ts. (14 ce soir avec quelque club.)
Nous ça ne nous dérange pas de venir s'implanter et camper sur le votre... on à aussi le notre, à voir....
En passant on à fait un peu de GvG avec Lord et Maggeus, Lord y a pas grand chose à redire en décharge et maggeus à eu un peu de mal à s'implanter dans son role au début et puis on est un peu exigent aussi^^
En même temps je vais rien dire du fait de l'erreur ENORME de l'un de nos membes..... lord et maggeus pourront confirmé
Embarassed

Pour narcotix ya pas de problème je te ferais une petite réunion privée Razz
Mon pseudo IG pour tous ceux qui l'aurait pas : Scorpion Azur
Biz a tous
Narcotix
spèce de lord
spèce de lord
Narcotix

MessageSujet: Re: Vers l'absorption par les [Vita]   Vers l'absorption par les [Vita] EmptySam 6 Jan - 3:52

Te casse pas la tete on verra tous ca a la reunion de la semaine prochaine (qui est en train de se planifier en terme de jour je suppose). ^^ bon gvg nocture :p
Azur91
NooB
NooB
Azur91

MessageSujet: Mdr   Vers l'absorption par les [Vita] EmptySam 6 Jan - 17:06

Juste après ke vous soyez partis...on est tombé contre les There is cow level [cow] n°1.......la loose -_-....on a duré 3min30.....
je veux bien que l'on fasse peur au classement mais bon ya des limite.....et juste après les n°28 ^^.......2blagues d'un coup^^
MaggeuS
Ali Semoule
Ali Semoule
MaggeuS

MessageSujet: Re: Vers l'absorption par les [Vita]   Vers l'absorption par les [Vita] EmptySam 6 Jan - 18:40

Jouer après minuit, c'est du suicide en ce moment, toutes les meilleures teams américaines et corréennes jouent à ces heures là... Ca m'étonne qu'à moitié.
Sinon j'ai dû partir très très vite hier soir, et j'en suis navré Sad
Azur91
NooB
NooB
Azur91

MessageSujet: Ouch   Vers l'absorption par les [Vita] EmptySam 6 Jan - 19:18

Y'a pas de souci ^^
Tout le monde ne peut pas jouer aussi tard.
Et puis de toute façon on à eu tort de ovuloir pousser le bouchon encore plus loin...la preuve^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers l'absorption par les [Vita]   Vers l'absorption par les [Vita] Empty

Vers l'absorption par les [Vita]
Page 1 sur 1