Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Vita] : Nombres prévus de transfert

+5
Obiwan_Kanabis
Elden
LordAsm
Azur91
Narcotix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaggeuS
Ali Semoule
Ali Semoule
MaggeuS

[Vita] : Nombres prévus de transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert   [Vita] : Nombres prévus de transfert - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:46

C'est sur que prendre 8 joueurs d'un coup est une décision difficile.
Maintenant, c'est à vous de voir si vous avez besoin de nous, comme nous avons besoin de vois. Comme l'a remarqué Neji, vous avez du mal à aligner 8 joueurs les soirs. Le problème est que recruter des joueurs expérimentés GvG est quasiment impossible maintenant, ils sont tous pris, ou ont des horaires très difficiles.
En clair, c'est à vous de trancher, mais sachez que vous m'êtes très sympathique, vous avez de très bonnes idées pvp, et ça me ferait de la peine si rien ne faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Azur91
NooB
NooB
Azur91

MessageSujet: Uhh   [Vita] : Nombres prévus de transfert - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:43

La peine serait partagée...
Il faut savoir qu'il y a quelques tensions entre le master et moi (ex-master) parsque je n'aprouve pas certaine de ces déçisions.... je fait mon maximum de mon côté pour qu'il soit convaincu de prendre les 8...
Mais il faudrait pour celà déjà un point important.... que l'on rencontre les 8 joueurs intéréssés ( Nous n'en avons rencontré que 5) parsqu'il est vrai que l'argument principal de la non-adhésion c'est que si l'on absorbe trop d'un coup, un element que l'on aurait pas du absorber passe avec la file (très imagé^^)...
En tous cas pour le moment, moi je vous apréçie tous. Very Happy
neji
Apprenti Nous C Nous
Apprenti Nous C Nous
neji

MessageSujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert   [Vita] : Nombres prévus de transfert - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:56

Pour en avoir discuter avec les autres auparavant, je vais parler de mon cas :

en ce moment je suis absorbé par mes cours du soir (si si, tu as bien lu, je vais àl'école à 26 ans et demi), par ma copine et je suis dans une période où, même si je me montre présent, je suis moins actif qu'avant.

en gros nolife que je suis, j'ai bientôt 3000h en 19 mois (et encore, il faudrait retirer 1,5 mois pendant lesquels je suis parti à l'étranger pour le boulot). mais en ce moment c'est plutôt 3h/jour en moyenne, vu qu'il y a des jours où je ne peux même pas jouer.

ce que je veux dire c'est que, si après intégration vous voyez que je ne me connecte pas aussi souvent que souhaité, vous me mettez à la porte. c'est normal pour une guilde de vouloir compter uniquement sur des joueurs actifs

pour un récap vous avez vu
Lord
Magg
Obiwan
Kankuro
Narcotix
Neji

il devrait manquer
Laila
Morkool (adoré), notre GM en manque de connection internet
Lailendil
Apprenti Nous C Nous
Apprenti Nous C Nous
Lailendil

MessageSujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert   [Vita] : Nombres prévus de transfert - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:36

yop,

Citation :
il devrait manquer
Laila
Morkool (adoré), notre GM en manque de connection internet

Oui j'ai pas encore eu le plaisir de jouer avec vous ( = Laila). Si vous avez besoin de qqn, tu peux me MP:
- Laila Loves You

++
Obiwan_Kanabis
Gays
Gays

MessageSujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert   [Vita] : Nombres prévus de transfert - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:57

Ouais moi j'ai pas vraiment jouer avec eux , 1 pauvre gvg ^^, mais j'ai jamais connu la défaite avec les ViTa ^^

neji a écrit:
si on doit se rejoindre, il faut faire fi du passé, pour mieux construire le futur.

"fi" ? t'en a pas marre d'inventer des mots

neji a écrit:
PS : obi, je m'en fous que tu n'aimes pas la mayonnaise

Pour une fois que j'avais décider de rien dire a propos de la mayonnaise ...

neji a écrit:
... et vous verrez que vous ne pourrez plus vous passer de nous.

Prétentieux .... Laughing
morkool

MessageSujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert   [Vita] : Nombres prévus de transfert - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:15

@ obi ouvres un dico de temps a autre tu y trouveras plein de mots tels que "fi"

@neji merci pour le gm adoré, ca fait plaisir de lire ca et ca change de lord qui veut toujours me discrediter (special dédicace a obi).

Sinon moi mister gm "miss morkool" (ig) pour que tu puisse donner des infos je "devrai" avoir un nouveau fai d'ici 2semaines...c'est long la vie sans internet pour les gamer Crying or Very sad
https://ca-rox.forumgaming.fr
MaggeuS
Ali Semoule
Ali Semoule
MaggeuS

MessageSujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert   [Vita] : Nombres prévus de transfert - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:23

Quand j'ai pas eu internet pendant 1 mois après déménagement, eh bien... Je sais comment c'est la haine pour les gens comme nous. Sad
Obiwan_Kanabis
Gays
Gays

MessageSujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert   [Vita] : Nombres prévus de transfert - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:31

morkool a écrit:
@neji merci pour le gm adoré, ca fait plaisir de lire ca et ca change de lord qui veut toujours me discrediter (special dédicace a obi):

je dois comprendre quoi la ? dsl mais je suis juste un STI moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert   [Vita] : Nombres prévus de transfert - Page 2 Empty

[Vita] : Nombres prévus de transfert
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2