| [Vita] : Nombres prévus de transfert | |
|
+5Obiwan_Kanabis Elden LordAsm Azur91 Narcotix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaggeuS Ali Semoule
| Sujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert Jeu 11 Jan - 13:46 | |
| C'est sur que prendre 8 joueurs d'un coup est une décision difficile. Maintenant, c'est à vous de voir si vous avez besoin de nous, comme nous avons besoin de vois. Comme l'a remarqué Neji, vous avez du mal à aligner 8 joueurs les soirs. Le problème est que recruter des joueurs expérimentés GvG est quasiment impossible maintenant, ils sont tous pris, ou ont des horaires très difficiles. En clair, c'est à vous de trancher, mais sachez que vous m'êtes très sympathique, vous avez de très bonnes idées pvp, et ça me ferait de la peine si rien ne faisait... | |
|
| |
Azur91 NooB
| Sujet: Uhh Jeu 11 Jan - 18:43 | |
| La peine serait partagée... Il faut savoir qu'il y a quelques tensions entre le master et moi (ex-master) parsque je n'aprouve pas certaine de ces déçisions.... je fait mon maximum de mon côté pour qu'il soit convaincu de prendre les 8... Mais il faudrait pour celà déjà un point important.... que l'on rencontre les 8 joueurs intéréssés ( Nous n'en avons rencontré que 5) parsqu'il est vrai que l'argument principal de la non-adhésion c'est que si l'on absorbe trop d'un coup, un element que l'on aurait pas du absorber passe avec la file (très imagé^^)... En tous cas pour le moment, moi je vous apréçie tous. | |
|
| |
neji Apprenti Nous C Nous
| Sujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert Jeu 11 Jan - 18:56 | |
| Pour en avoir discuter avec les autres auparavant, je vais parler de mon cas :
en ce moment je suis absorbé par mes cours du soir (si si, tu as bien lu, je vais àl'école à 26 ans et demi), par ma copine et je suis dans une période où, même si je me montre présent, je suis moins actif qu'avant.
en gros nolife que je suis, j'ai bientôt 3000h en 19 mois (et encore, il faudrait retirer 1,5 mois pendant lesquels je suis parti à l'étranger pour le boulot). mais en ce moment c'est plutôt 3h/jour en moyenne, vu qu'il y a des jours où je ne peux même pas jouer.
ce que je veux dire c'est que, si après intégration vous voyez que je ne me connecte pas aussi souvent que souhaité, vous me mettez à la porte. c'est normal pour une guilde de vouloir compter uniquement sur des joueurs actifs
pour un récap vous avez vu Lord Magg Obiwan Kankuro Narcotix Neji
il devrait manquer Laila Morkool (adoré), notre GM en manque de connection internet | |
|
| |
Lailendil Apprenti Nous C Nous
| Sujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert Jeu 11 Jan - 19:36 | |
| yop, - Citation :
- il devrait manquer
Laila Morkool (adoré), notre GM en manque de connection internet Oui j'ai pas encore eu le plaisir de jouer avec vous ( = Laila). Si vous avez besoin de qqn, tu peux me MP: - Laila Loves You ++ | |
|
| |
Obiwan_Kanabis Gays
| Sujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert Jeu 11 Jan - 20:57 | |
| Ouais moi j'ai pas vraiment jouer avec eux , 1 pauvre gvg ^^, mais j'ai jamais connu la défaite avec les ViTa ^^ - neji a écrit:
- si on doit se rejoindre, il faut faire fi du passé, pour mieux construire le futur.
"fi" ? t'en a pas marre d'inventer des mots - neji a écrit:
- PS : obi, je m'en fous que tu n'aimes pas la mayonnaise
Pour une fois que j'avais décider de rien dire a propos de la mayonnaise ... - neji a écrit:
- ... et vous verrez que vous ne pourrez plus vous passer de nous.
Prétentieux .... | |
|
| |
morkool __________________
| Sujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert Jeu 11 Jan - 22:15 | |
| @ obi ouvres un dico de temps a autre tu y trouveras plein de mots tels que "fi" @neji merci pour le gm adoré, ca fait plaisir de lire ca et ca change de lord qui veut toujours me discrediter (special dédicace a obi). Sinon moi mister gm "miss morkool" (ig) pour que tu puisse donner des infos je "devrai" avoir un nouveau fai d'ici 2semaines...c'est long la vie sans internet pour les gamer | |
|
| |
MaggeuS Ali Semoule
| Sujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert Jeu 11 Jan - 22:23 | |
| Quand j'ai pas eu internet pendant 1 mois après déménagement, eh bien... Je sais comment c'est la haine pour les gens comme nous. | |
|
| |
Obiwan_Kanabis Gays
| Sujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert Jeu 11 Jan - 22:31 | |
| - morkool a écrit:
- @neji merci pour le gm adoré, ca fait plaisir de lire ca et ca change de lord qui veut toujours me discrediter (special dédicace a obi):
je dois comprendre quoi la ? dsl mais je suis juste un STI moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vita] : Nombres prévus de transfert | |
| |
|
| |
| [Vita] : Nombres prévus de transfert | |
|