Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curdy




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 4 Jan - 2:14

infos IG

-pseudo in game: Mike Gédé

-team speak+micro: OUI

- Ratio expérience/nombres d'heures de jeu/rang (ou renommée)/nombre de gvg joués:(ex: joue depuis 2mois/200heures de jeu/rang2/17gvg joués): plus de 2000 heure de jeux sur 1 ans j'ai rarement jouer en PVP car comme je ne suis pas ranquer on ne me prend j'aimais dans une equipe

-points de balthazar: 15000

-personnages maitrisé(s): Elementariste - Monk - Necro - Guerrier
-persos péférés: EL - N - G - Monk

-persos détestés: Rt - A

-dans quelle(s) guilde(s) étais tu jusqu'a maintenant: Pas de guilde

-comment tu as entendu parler des Club: Mondes Persistants

-pourquoi choisir notre guilde plutot qu'une autre: je recherche une guilde sympa qui ne se prend pas la tete qui aide pour le PVP et pouvoir aider les nouveaux ou aider a monter des perso au membres

-objectifs personels: Apprendre a jouer le PVP



infos personelles

-prénom/ville: Mchael / Charleroi [BELGIQUE)

-age: 34 ans

-heures de connections: plus de 2000 heure

-passions: La VW Cox - Internet - Guild Wars

-vie professionelle: Agent Penitencier

-aimes tu l'histoire du bambi: c'est plus trop de mon age mais mes enfant aime bien eux Wink

J'attend de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan_Kanabis
Gays
Gays



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 4 Jan - 13:00

Tagazok a toi mon frère

Curdy a écrit:
j'ai rarement jouer en PVP car comme je ne suis pas ranquer on ne me prend j'aimais dans une equipe

En attendant tu peux toujours dire que t'es r2 a 20 fames du r3 ^^.

Sinon a+ Ig j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Curdy




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 4 Jan - 13:39

Non lol je suis avec 12 point de renomme sur 25 pour passer rang 1 lol mais bon j'espere pouvoir progresser et j'espere avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaggeuS
Ali Semoule
Ali Semoule
MaggeuS


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 4 Jan - 17:12

En ce moment, nous sommes en train de réfléchir à un projet de fusion avec une guilde PvP. Donc nous ne savons pas si nous pourrons donner suite à ta candidature. Pour le moment, rien n'est fait, donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
Curdy




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 4 Jan - 20:32

tres bien cela m'atriste mais bon je comprend si votre projet se fais je vous souhate une bonne continuation a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Narcotix
spèce de lord
spèce de lord
Narcotix


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 4 Jan - 22:33

Salut curdy, pr faire plus precis, notre blm du moment est qu'on est pas assez pour gvg, et qu'apres une campagne de recrutement soutenu nous avons TRES peu de réponse et il nous faudrai tout de mm 5-6 joueurs pr en faire tres souvent, c'est pr cela qu'on essai de fusioné.
Voili voilou a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Curdy




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 5 Jan - 0:04

je comprend pas de probleme sauf que j'aurais aimer en faire partie pour le gvg c'est dur dur de trouver une guilde qui fait du hoh et qui na pas la grosse tete parceque tu n'est pas ranque voila quoi enfin pas de probleme j'attend toujour on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Narcotix
spèce de lord
spèce de lord
Narcotix


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 16 Jan - 14:50

Bon, dsl de vous avoir fais attendre tout ce temps mais au final nous avons conclu l'acte de fusion.
Les [Club] (ex NouS) ce sont donc fais absorbé par les [Vita]. De ce fait nous annulons donc avec regret toutes les candidatures que vs avez posté...
Excusez nous. On vous souhaite tout de même de trouvé une guilde qui vous comblera et vous epanouïra pleinement :p ! Bonne chance à tous, et merci de l'attention que vous nous avez porté.

A+ gl & hf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement The Nordcore
» Statut du recrutement et fiche type (2e post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire, règles et recrutement :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser