Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement The Nordcore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the nordcore




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

recrutement The Nordcore Empty
MessageSujet: recrutement The Nordcore   recrutement The Nordcore EmptyMer 10 Jan - 20:59

Bonjour a tous

Je postule pour entrer dans votre guilde.

Mon pseudo In Game : the nordcore, je m'apelle Xavier et j'ai 19 ans.
Je suis actuellement dans une guilde orientée pve.
J'ai toutes les zones debloqués au niveau profecies et nf, seul la partie kurzick de factions ne m'est pas ouverte. J'ai beaucoup joué en pve (armure de fissure, bientot le 100% dexplo de tyrie, r3 des elites ect..)
Seulement avec ma guilde actuelle, il n'y a pas de sorties pvp serieuses d'organisées.

Et voulant en faire regulierement et serieusement, jai donc decidé de changer de guilde pour me dirigée plus vers une guilde orientée pvp. Ce que je cherche cest aussi une guilde où l'ambiance est bonne.
J'ai 120k de balta, r2 en hoh (environ 140 fames) et a deja participé à des gvg une dizaine mais sans grand level. Je suis dispo en général la semaine et le we, tout depend de mon emploi du temps a la fac, libre la plupart des soirs.
J'ai 6 slots de perso pvp :
Rt spam spirit
N degen, tainted, MM
M rc prot, woh, la plupart des builds spike
El tout build
En delabr, degen
R poison, trap
Je dois pouvoir jouer d'autres builds mais je n'ai pas eu l'occasion de les jouer!

Si vous voulez plus d'informations faites le moi savoir, je suis dispo pour un test ou pour ce que vous voulez!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
LordAsm
Gays
Gays
LordAsm


Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2006

recrutement The Nordcore Empty
MessageSujet: Re: recrutement The Nordcore   recrutement The Nordcore EmptyMer 10 Jan - 21:02

bonjour a toi.

En fait nous somme sur un projet de fusion avec une autre guilde donc nous ne recrutons plus pour linstant. Cest notre faute je crois quon n'en a pas parler sur les divers forums pour mettre le recrutement en pause.

Merci quand meme de l'attention que tu porte a notre guilde et bonne chance pour la recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Narcotix
spèce de lord
spèce de lord
Narcotix


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

recrutement The Nordcore Empty
MessageSujet: Re: recrutement The Nordcore   recrutement The Nordcore EmptyMar 16 Jan - 14:50

Bon, dsl de vous avoir fais attendre tout ce temps mais au final nous avons conclu l'acte de fusion.
Les [Club] (ex NouS) ce sont donc fais absorbé par les [Vita]. De ce fait nous annulons donc avec regret toutes les candidatures que vs avez posté...
Excusez nous. On vous souhaite tout de même de trouvé une guilde qui vous comblera et vous epanouïra pleinement :p ! Bonne chance à tous, et merci de l'attention que vous nous avez porté.

A+ gl & hf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement The Nordcore Empty
MessageSujet: Re: recrutement The Nordcore   recrutement The Nordcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement The Nordcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Statut du recrutement et fiche type (2e post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire, règles et recrutement :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser