Lailendil Apprenti Nous C Nous
| Sujet: Farm Powaaaa Lun 31 Juil - 21:40 | |
| - Citation :
- Après ce week-end, qui vous a permis de découvrir les deux nouvelles professions de Nightfall, ce nouvel évènement prévu concernera Factions, avec un accès ouvert à tous aux zones Elites (le Labyrinthe d'Urgoz et l'Abime). Vous pourrez accéder à ces zones Elites via un PNJ, qui sera présent au Centre Kaineng. De plus, histoire d'agrémenter encore un peu plus ce week-end, le niveau de drop rare sera doublé!
Cet évènement débutera vendredi 4 août 09:01 (heure de Paris) et se terminera lundi 7 août 08:59 (heure de Paris). Préparez vous à affronter ces zones Elites! Pas mal !! Par contre, en parlant de drop "rare", faut-il comprendre les objets golds ou uniquement ceux labellés comme "rares"...la 2ème réponse j'imagine! | |
|
paladin Invité
| Sujet: Re: Farm Powaaaa Lun 31 Juil - 21:48 | |
| arggg NONNNNN ces vraiment des enfoirés de faire sa pendant les vacances...je sait pas ils pourraient reserver sa pour la rentrée.. enfin bref desoler de mettre emporter mais la c'est un peu rageant je trouve enfin pour ceux qui seront la penser a moi |
|
Lailendil Apprenti Nous C Nous
| Sujet: Re: Farm Powaaaa Lun 31 Juil - 21:51 | |
| Ils le font justement pcq ils savent que peu de gens jouent et que c'est donc un moyen de s'assurer une présence minimum (cfr les divers W-E qui ont été proposés très récemment!). Vive le marketing ! | |
|
MadBlade Kevin
| Sujet: Re: Farm Powaaaa Mar 1 Aoû - 18:22 | |
| - Citation :
- Vive le marketing !
sans oublier bien sur l'apparation innoncente de "la boutique GW" sur l'écran d'acceuil | |
|
LordAsm Gays
| Sujet: Re: Farm Powaaaa Jeu 3 Aoû - 15:48 | |
| | |
|