Perso j'ai deja une liste de ce que j'aimerai choper ce weekend
Narcotix spèce de lord
Sujet: Re: Farm objet vert NF! (en vue du weekend triple drop le top) Jeu 16 Nov - 13:58
MAIS ON S'EN B*****E DES OBJETS VERTS !! JE VEUX DES RUBIS ET SAPHIR !!! ARGHHGHGHAGH
Lailendil Apprenti Nous C Nous
Sujet: Re: Farm objet vert NF! (en vue du weekend triple drop le top) Jeu 16 Nov - 14:58
yeah GG, ça va farmer dans les chaumières
neji Apprenti Nous C Nous
Sujet: Re: Farm objet vert NF! (en vue du weekend triple drop le top) Jeu 16 Nov - 18:31
je n'ai pas trouvé d'objets verts qui soient hors du commun, avec une skin qui déchire-la-tête-de-cette-%ù!$-de-varesh !!
cela dit, je comprends tout à fait qu'on prenne son pied en collectionnant des gold ou vert ^_^
morkool __________________
Sujet: Re: Farm objet vert NF! (en vue du weekend triple drop le top) Jeu 16 Nov - 22:14
Pour info neji j'ai fais au moins 30/40 fois hassin pour le bouclier def10 sans recqui dont je t'ai parlé et rien nada quedal....ca pour diminuer le drop due au farm intensif de vert a l'epoque factions et en plus due aux heros que l'on renvoi loin pour drop solo...bah gl pour avoir du vert!
Sinon je suis une merde en 1v1 contre un boss (laila et narco temoin ) sinon pour mon ele feu ya une baguette et un focus que je vais tacher de drop ce weekend
Lailendil Apprenti Nous C Nous
Sujet: Re: Farm objet vert NF! (en vue du weekend triple drop le top) Ven 17 Nov - 1:13
morkool a écrit:
Sinon je suis une merde en 1v1 contre un boss (laila et narco temoin ) sinon pour mon ele feu ya une baguette et un focus que je vais tacher de drop ce weekend
D'ailleurs j'ai un petit son TS à ce sujet que je devrai retravailler pour que tout le monde entende ce qu'il se passe qd le GM pête un cable
morkool __________________
Sujet: Re: Farm objet vert NF! (en vue du weekend triple drop le top) Ven 17 Nov - 1:42
Rohhhhhhhhh ca va etre beau ca encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Farm objet vert NF! (en vue du weekend triple drop le top)
Farm objet vert NF! (en vue du weekend triple drop le top)