Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Probleme Connexion : A LIRE

3 participants
AuteurMessage
Narcotix
spèce de lord
spèce de lord
Narcotix

Probleme Connexion : A LIRE Empty
MessageSujet: Probleme Connexion : A LIRE   Probleme Connexion : A LIRE EmptyMer 25 Oct - 12:27

Bon pour résumé le pb :
Depuis une semaine, déco tres souvent, err7 a gogo a partir de 19h, et depuis trois jour, plus de connexion a partir de 22h11.

Moi qui avait une confiance absolue en Orange je commencais a douté, pourtant auparavant j'avais vraiment jamais eu un pb...
Chaque probleme a sa solution, mais là c'est quand mm bien abusé, en tout cas que tout le monde fasse attention, si je post c'est que c'est valable pour tout le monde ==>

Je me leve j'appelle Orange/Wannadoo, et me sorte que tout va comme d'abitude chez eux dc y comprenne pas... Ensuite la demoiselle a la jolie voix me dis "vous n'avez pas acheté de protable recement ?", ma mere oui, en cadeau pour ma cousine elle lui paye un an d'abonnement, ensuite la demoiselle me dit "quelle opérateur ? et avez vous donnez votre numero de fixe dans l'une des questions du vendeur ?" ma mere me dit oui, le vendeur lui a proposé une offre tarif reduit sur les appelle fixe, dc elle a donné le num du fixe. Et d'un coup la demoiselle me sort "si vs avez acheté votre portable chez sfr faut pas cherché, c'est eux qui vous coupe la ligne volontairement vu qu'ils ont votre numéro, et bientot vous recevrez un appelle du NEUF internet (en partanariat avc sfr je suppose) avc tout un tas d'offre et biensur la qst qui tue 'vous avez des pb de connexion' " La je commencais a devenir vert et a cliqué sur http://ebay/buy/C4prsfr/buyout mais je me suis contenu quand elle ma dit qu'il fallait leur ecrire une lettre comme quoi je ne voulais pas l'offre n°... et ensuite wanadoo reprendra le controle de la ligne a part entiere...
"5,6 jours" m'a t'elle dit. NF sort apres demain, a 22h11 jpourais ptet plus joué et tout ca a cause de connard qui se permette de prendre ton num sois disant pour une bonne cause et qui reagisse a la limite de la légalité... Quel triste sort !!!

Voila, perso une fois pas deux, si vous étiez un gros perdu qui savais rien comme moi bah vous ferez attention, et si vous le saviez BAH FALLAIS LE DIRE Razz

ps: le lien c'est de la connerie cliquez pas dessus quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
morkool

MessageSujet: Re: Probleme Connexion : A LIRE   Probleme Connexion : A LIRE EmptyMer 25 Oct - 14:37

Hum pour le debut de l'histoire normal...ca va toujours tres bien chez eux...(tout fai confondu..c'est jamais leur faute). Pour la suite je suis plus que dubitatif sur "c'est sfr qui coupe la ligne fixe car la cousine a le numero en préféré) Comment sfr peut faire ca? alors que c'est une ligne qui appartient a FT et que seul FT ou les fai peuvent "couper" le rezo....

Simple question narco a 22h11 le telephone marche chez toi? car si c'est vrai que ca "coupe" ca doit etre le cas sur internet et le telephone...et pourquoi 22h11? ya un truc en particulier dans l'offre de ta cousine?

@+ et may the force be with u car moi avec mes baisses de debit quotidienne je connais.
https://ca-rox.forumgaming.fr
Narcotix
spèce de lord
spèce de lord
Narcotix

MessageSujet: Re: Probleme Connexion : A LIRE   Probleme Connexion : A LIRE EmptyMer 25 Oct - 14:56

Non, c'est depuis qu'ils ont le numero de mon tel fixe (genre sfr voulais mon num de fixe pour me faire des tarif reduit en plus de l'abonnement du portabel) =dc a partir ou ils ont mon fixe ils ont = Ligne tel+internet. Grace au num comme y me l'ont expliqué y peuvent coupé mon acces sans permission, mm si je suis pas chez eux. Dc quand jsuis deco j'ai plus de live box, dc plus de telephone non plus. Et Orange m'ont garantis qu'ils y étais pour rien et le truc du "vs avez acheté un portable recement ?" c'est que c'est pas la premiere fois. Ils m'ont dis que c'étais a la limite de la légalité mais qu'il pouvait rien faire car le client a donné son num de fixe et a dc entre autre accepté les offres du partenaire (cegetel/le neuf) alors qu'on en est pas avertis, jverrais bien si apres la lettre salé a sfr ca va se reglé.
morkool

MessageSujet: Re: Probleme Connexion : A LIRE   Probleme Connexion : A LIRE EmptyMer 25 Oct - 15:00

Ah je comprends mieux, je pensais que c'etait juste tarif avantageux cousine>> fixe. Alors qu'en faite c'est fixe>> cousine cdonc la oui ca modifie tout c'est comme si tu prenais un 2e fai (free par ex) ta connexion ft marcherai plus. Clair c'est comme d'hab pratique limite légale les commerciaux disent que le bon coté des choses, et les "petites lignes ou mentions legales" ciao "ah quoi ca on ne vous la pas dit....nooooon c'est impossible"
Narcotix
spèce de lord
spèce de lord
Narcotix

MessageSujet: Re: Probleme Connexion : A LIRE   Probleme Connexion : A LIRE EmptyMer 25 Oct - 15:01

Ce qui est carement abusé c'est qu'a sfr ils ont mm pas mentionné le mot internet ou abonnement (mise a part le tel) et c'est ca qui est grave !
morkool

MessageSujet: Re: Probleme Connexion : A LIRE   Probleme Connexion : A LIRE EmptyMer 25 Oct - 15:07

Et oui la dur loi des telecommunication....en dire le moins possible et en faire le moins possible pour juste avoir un max de client et leur prendre leur fric. Ah il est loin le temps ou un pigeon voyageur nous faisait un boulot sans faille fou
LordAsm
Gays
Gays
LordAsm

MessageSujet: Re: Probleme Connexion : A LIRE   Probleme Connexion : A LIRE EmptyMer 25 Oct - 20:06

faut pas te l'SFR narco........

bon ok je sors

PS: non je flood pas et MORT AUX FAI QUI NOUS PRENNE PR DES PIGEONS. rejoignez la ADIQVFSLFADC4 (Association Des Internautes Qui Veulent Faire Sauter Leur Fai Avec Du C4)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme Connexion : A LIRE   Probleme Connexion : A LIRE Empty

Probleme Connexion : A LIRE
Page 1 sur 1