Bon pour résumé le pb :
Depuis une semaine, déco tres souvent, err7 a gogo a partir de 19h, et depuis trois jour, plus de connexion a partir de 22h11.
Moi qui avait une confiance absolue en Orange je commencais a douté, pourtant auparavant j'avais vraiment jamais eu un pb...
Chaque probleme a sa solution, mais là c'est quand mm bien abusé, en tout cas que tout le monde fasse attention, si je post c'est que c'est valable pour tout le monde ==>
Je me leve j'appelle Orange/Wannadoo, et me sorte que tout va comme d'abitude chez eux dc y comprenne pas... Ensuite la demoiselle a la jolie voix me dis "vous n'avez pas acheté de protable recement ?", ma mere oui, en cadeau pour ma cousine elle lui paye un an d'abonnement, ensuite la demoiselle me dit "quelle opérateur ? et avez vous donnez votre numero de fixe dans l'une des questions du vendeur ?" ma mere me dit oui, le vendeur lui a proposé une offre tarif reduit sur les appelle fixe, dc elle a donné le num du fixe. Et d'un coup la demoiselle me sort "si vs avez acheté votre portable chez sfr faut pas cherché, c'est eux qui vous coupe la ligne volontairement vu qu'ils ont votre numéro, et bientot vous recevrez un appelle du NEUF internet (en partanariat avc sfr je suppose) avc tout un tas d'offre et biensur la qst qui tue 'vous avez des pb de connexion' " La je commencais a devenir vert et a cliqué sur
http://ebay/buy/C4prsfr/buyout mais je me suis contenu quand elle ma dit qu'il fallait leur ecrire une lettre comme quoi je ne voulais pas l'offre n°... et ensuite wanadoo reprendra le controle de la ligne a part entiere...
"5,6 jours" m'a t'elle dit. NF sort apres demain, a 22h11 jpourais ptet plus joué et tout ca a cause de connard qui se permette de prendre ton num sois disant pour une bonne cause et qui reagisse a la limite de la légalité... Quel triste sort !!!
Voila, perso une fois pas deux, si vous étiez un gros perdu qui savais rien comme moi bah vous ferez attention, et si vous le saviez BAH FALLAIS LE DIRE
ps: le lien c'est de la connerie cliquez pas dessus quand mm...