Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Probleme / Besoin d'aide (hard)

4 participants
AuteurMessage
Narcotix
spèce de lord
spèce de lord
Narcotix

Probleme / Besoin d'aide (hard) Empty
MessageSujet: Probleme / Besoin d'aide (hard)   Probleme / Besoin d'aide (hard) EmptyJeu 11 Jan - 16:10

Bon j'ai déjà envoyé ca sur divers forum d'aide mais j'ai pas trop de réponse interessante, mm si on a pas d'informaticien certain s'y connaisse pas trop mal dans la guilde niveau pc, dc jdemande de l'aide a mes petits amis ^^

Probleme :

-J'ai un vieux jeu sortis de rénovation Cd, donc je met le Cd dans mon lecteur dvd et là, il commence à le lire, il lance l'autorun, je clique sur installé et là... sans suite le cd tourne plus.. lol, je le met dc sur mon 2e lecteur (graveur) et exactement le mm résultat, il commence a le lire, il fais son ptit bruit d'avion et hop plus rien... aucun des deux lecteur va jusqu'à lancé l'installation du CD. Je fais le test sur l'ordinateur portable de ma mere, et là ca marche nikel rien à dire! fou D'où ca vient ? Pilotes vidéo/ autres ??? Mes deux lecteurs ont un pb (ca m'etenerai)??? HELP...

-Deuxieme probleme, j'ai un autre jeu récent que certains connaitrons (painkiller), qui à tourjours bien marché lors de mes dernieres session, j'ai reformat y'a plus de 5mois, et depuis j'y est pas joué, et là jme dit que j'vais tout de mm l'installé...
Je lance le cd (pas trop fort quand mm^^) il me dmande le cd key rien d'extravagant... je l'installe, me demande si il veut que j'installe Dx 9.0b, je répond non car j'ai le 9.0c, et la je lance le jeu et : message d'erreur painkiller.exe "l'action n'a pas pu s'initialisé correctement" avc un code d'erreur genre 0xc000142... j'ai essayé de le reinstallé et tout et tout mais rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
MaggeuS
Ali Semoule
Ali Semoule
MaggeuS

MessageSujet: Re: Probleme / Besoin d'aide (hard)   Probleme / Besoin d'aide (hard) EmptyJeu 11 Jan - 16:35

Clairement, niveau jeu, y a énormément de choses qui rentrent en compte...

Pour le premier problème : bon déjà ça vient du PC ^^ Nettoie déjà ton cd avec un chiffon, car les lecteurs plus récents ont parfois plus de mal à lire les anciens cd ( longueur d'onde du rayon de lecture ).
Sinon, ça vient surement d'un problème interne à ton pc, je pencherai sur la carte mère. Les autres composants n'influent pas sur tes lecteurs. Je ne peux pas t'aider là dessus, si c'est un problème de MB, faudrait que je sois sur place...

Le 2eme problème : surement ton pilote vidéo. Installe le dernier pilote de ta carte graphique, il y a peut être simplement un conflit ^^

Par contre, painkiller tu y joues sur la bécane que tu as là, ou tu jouais sur un autre pc, plus vieux ?

EDIT : après recherche, il faut que tu download un patch ^^
http://www.planetgamers.com/painkiller/dl4483_frfr.html
Voila, là ça marchera ^^
Lailendil
Apprenti Nous C Nous
Apprenti Nous C Nous
Lailendil

MessageSujet: Re: Probleme / Besoin d'aide (hard)   Probleme / Besoin d'aide (hard) EmptyJeu 11 Jan - 17:40

Si tu dl un patch, fait attention à l'.exe si c'est un piraté ^^.
morkool

MessageSujet: Re: Probleme / Besoin d'aide (hard)   Probleme / Besoin d'aide (hard) EmptyJeu 11 Jan - 22:30

premier probleme:

Cherches pas ya des lecteurs qui ne veulent pas certains cd (surtout vieux). Par exemple mon lecteur dvd (un des premiers sortis) ne lis pas tous les dvd video...
Alors je te propose une image iso a partir du pc de ta mere comme ca tu la garde bien précieusement dans un coin (nouveau cd gravé, sur ton dur...) Ou sinon tu installes ton jeu via rezo et si le cd est nécessaire tu ajoutes un no-cd que tu trouveras sur le net.

deuxieme probleme: idem que magg et laila. Ou sinon install le DX9.0b lance ton jeu et jackpot...Et pour les autres jeux tu remet DX9.0c et ainsi de suite....(comment ca mon astuce est bidon?)
https://ca-rox.forumgaming.fr
MaggeuS
Ali Semoule
Ali Semoule
MaggeuS

MessageSujet: Re: Probleme / Besoin d'aide (hard)   Probleme / Besoin d'aide (hard) EmptyJeu 11 Jan - 22:31

morkool a écrit:
premier probleme:

Cherches pas ya des lecteurs qui ne veulent pas certains cd (surtout vieux). Par exemple mon lecteur dvd (un des premiers sortis) ne lis pas tous les dvd video...
Alors je te propose une image iso a partir du pc de ta mere comme ca tu la garde bien précieusement dans un coin (nouveau cd gravé, sur ton dur...) Ou sinon tu installes ton jeu via rezo et si le cd est nécessaire tu ajoutes un no-cd que tu trouveras sur le net.

Bonne idée, +1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme / Besoin d'aide (hard)   Probleme / Besoin d'aide (hard) Empty

Probleme / Besoin d'aide (hard)
Page 1 sur 1