| Besoin d'aide !! [Procession de Turai] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neji Apprenti Nous C Nous
| Sujet: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Lun 6 Nov - 13:19 | |
| j'expose mon problème:
j'ai fait une série de quêtes pour aider les centaures (voir Mirza Courseplaine dans la procession de Turai), et arrivé à la dernière (je suppose que c'est la dernière) je prends une grosse gifle.
Je dois tuer un groupe d'une 50aine de margonites (moines, envout, rodeurs, guerriers, derviches ...) alors que je ne suis aidé que par Mirza (parangon) et quelques centaures tous pourris (onguent des trolls et un piège à disposition)
Je me fais étaler en moins de 2 secondes. Pourtant je me ballade avec 3 moines (classique pour les missions et les quêtes difficiles). J'ai essayé plusieurs approches qui n'ont pas été fructueuses : _ double SS (sur des cibles différentes je vous assure) _ mass dégats de zone avec des élémentalists _ SS + MinionMancer
tout ça pour un simple et unique constat échec .. échec .. échec ..
c'est pourquoi je compte faire appel à mes valeureux guildeux pour torcher la gueule à ses margonites de #~&*£%$ !!! | |
|
| |
Narcotix spèce de lord
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Lun 6 Nov - 14:08 | |
| Eh bien tu sais quoi ? va falloir que tu sois débrouillard ^^ y'a un peu la mm chose pr des skree où il faut tué un chef, ils sont une trentaine "dispersé" en 2 groupes, seul moyen ? de tout pootré, 2 El triple pluie, etc.... et tu recommence mm quand t'es a -60, ca s'appelle de l'acharnement ! et il faut B E A U C O U P dans NF ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Lun 6 Nov - 15:09 | |
| je crois que je vois la quête dont tu parles. effectivement, j'ai dû faire preuve d'acharnement pour tuer le chef skree (ranger) et le chef hecket (necro) qui sont très très bien entourés.
bon.. je crois que je vais m'arracher le peu de cheveu qu'il me reste sur la tête Oo' | |
|
| |
Lailendil Apprenti Nous C Nous
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Lun 6 Nov - 17:58 | |
| Oui j'ai terminé la quête des skree vs hekets à -60 aussi. Comme le dit Narco, faut prendre sur soi, se prendre une série de claque et de se les faire petit-à-petit ^^.
Sinon tu sais vraiment pas puller en laissant tes héros loin loin derrière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Lun 6 Nov - 18:19 | |
| pas moyen de pull qui que ce soit
une 50aine de mobs arrivent et tu dois défendre Mirza qui fait du surplace sachant que si il meurt la quête échoue (je regarderai mieux les modalités de la quête ce soir). | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Lun 6 Nov - 19:14 | |
| Sinon t'en es ou avec le titre de porteur de lumière? Peut-être que tu n'es pas d'assez bon niveau (l'explication serait merdique, je sais ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Mar 7 Nov - 15:42 | |
| le niveau de porteur de lumière peut jouer un peu cela dit, jouant moine, faire des dégâts n'est pas vraiment ma vocation
par contre, j'ai fait, re-fait, re-re-fait ... la quête hier, et je me suis apperçu que je me suis trompé : la mort de Mirza n'est pas un frein à la réussite de la quête. il peut mourir sans problème.
ce qui m'a amené à penser différemment. il y a 4 groupes de mobs qui apparaissent dans la vaste plaine, de 4 endroits différents mais assez proches, et des groupes qui spawnent par la suite (dans quelles conditions ? mort du groupe précédent ou laps de temps écoulé ? je ne sais pas)
il est possible d'intercepter l'un des premiers groupes qui arrivent. tuer le spawn qui suit. voir Mirza et sa bande de rigolo mourir. pour la suite c'est assez terrible car le pull est super difficile. tu as beau aggro un seul gars, ils ont tendance à tous venir :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Mar 7 Nov - 19:49 | |
| OK je suis à la même quête...un peu trop exag' c'est clair...
Disons que comme tu peux rez à l'infini ç'est possible mais ça va mettre beauuuuuucoup de temps...
Non en fait c'est bien impossible :-/ | |
|
| |
MaggeuS Ali Semoule
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Mar 7 Nov - 22:28 | |
| Vous avez testé le pull à l'arc long ? C'est peut etre la solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Mer 8 Nov - 3:24 | |
| En fait faut juste s'imaginer 2 vagues de 30 margonites... surgissant de tous les côtés et formant surtout 1 seul groupe. Terminer le 1er groupe me mets déjà à -60. Impossible d'entammer le moindre gars du 2ème groupe (pourtant j'ai, comme Neji, testé le double météore..j'ai aussi mis de la flamme virulente)...Rien y fait, ils se prennent tout dans le nez mais avec 5 M, ils s'en sortent tranquilou. Par contre avoir un grade élevé de lumière aide. Je claque 4* -95 sur les casters s'ils sont groupés. Je me dis donc que si on est 4-5 à les spammer ça peut vachement aider! ENfin bon, ça m'empêchera pas de dormir qd même | |
|
| |
Narcotix spèce de lord
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Mer 8 Nov - 13:28 | |
| Euh le gros probleme laila c'est qu'on sais mm pas combien il y a de vagues mdr ! on est arrivé jusqu'a la deuxieme (pour ne pas dire que nous avons abandonné a la 2e..) mais on ne sais pas combien il en reste apres... :S Pour une fois c'est pas une quete Elite de pd ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Mer 8 Nov - 13:57 | |
| on peut tester différents builds
mais je pense qu'un build dégâts de zone tiendrait plus la corde (voir le build Flammes Virulentes + Flammes Liquides + Regard Embrasé + ... copie conforme du build de Korr Flamme Vivante qu'on retrouve en pve que vous utilisez au hoh)
2 ou 3 moines qui font tourner des égides et/ou une ward contre la mélée d'un élé. Flammes Virulentes à Go Go. Par contre il faut penser à un moyen de mettre les clercs en échec. un ranger ou un envout en interrupt ne peuvent contrer que l'un des moines margonites.
foncer dans le tas est une éventualité, surtout quand on peut apprécier la puissance de frappe d'un build avec beaucoup d'élés. cependant, quid de notre survie ? les margonites tapent fort ...
Guerrier - Laila Ele - héro Dervish - Narco Ele - héro Ele - héro Moine - Lord Ele - héro Moine - Neji | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Sam 11 Nov - 21:56 | |
| - Citation :
- Default Guide to doing Master's Quest Battle of Turai's Procession
If you know what I'm talking about, good.
If you don't, just skip this thread =).
What you need: You 1) Searing Flames Fire ele + meteor shower turned OFF 2) Searing Flames Fire ele + meteor shower turned OFF + maybe ward vs melee if you want to spread out attributes 3) Monk Friend 4) Searing Flames Fire ele + meteor shower turned OFF 5) Deep Freeze Water ele + ward vs harm 6) Monk
We used ventrilo. This made thing 2000x easier.
Steps to killing the stupid Margonites that come in groups of 20+! lololol. 1) Let them move in and kill all the centaurs. Watch the suckers die. 2) Let the margonites bunch up. 3) Set ALL YOUR HENCHIES TO GUARD. 4) Leader call out one target. 5) Set all eles to attack that target (set their target so the white crosshairs turn gold) 6) Tell your eles to cast their attunements. 7) Count down 3 2 1 - have all eles use either their Meteor Shower, or Deep Freeze
WATCH THE ENTIRE CASTER BACKLINE DIE! roflcoptercakes. (plus any warriors or dervishes that got stuck admist their allies) 9) Finish off the useless frontline warriors with no backline help.
10) Back off. Wait for the next wave. 11) Go back to step 1.
12) ????
13) Profit?!
I immensely enjoyed employing this cheap and unimaginative tactic. It was a lot of fun. a tester | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] Dim 12 Nov - 19:03 | |
| Suis prêt à essayer quand vous voulez...maintenant que je suis Puissant Porteur de Lumière (frime inside), je vais tout poutrer...mouahahahaha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! [Procession de Turai] | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide !! [Procession de Turai] | |
|