Encore un dossier, pour ceux qui aimeraient faire un assassin dans leur vie IRL future... Na je déconne ^^
C'est surtout pour qu'en GvG vous compreniez comment je le joue. Et vu que c'est en fonction de la situation... Ca va être cho ^^
Bon déjà, quand on est 8vs8 sur la hampe au début, j'ai remarqué que :
_ J'ai le temps de décharger en solo entre 2 décharges pour faire dépenser de la mana par les moines ( sans mettre "harpon de convulsion ).
_ Et ensuite, vu que je me suis mis à coup de diversion ( qui m'aide franchement dans mes duels ), j'vais désormais viser un moine tout seul entre 2 décharges, et interrupt son mantra de rappel et lui faire dépenser sa mana ( vu que perso je me fous royal d'un esprit prot, chui parfait pour ce boulot ).
Comment je décharge :
Aura de déplacement + phénix doré + harpon de convulsion ( de quoi faire un maximum de dégats rapidement ).
Entre 2 décharges :
Je laisse l'aura de déplacement, je me charge d'un moine en re déchargeant à coup de phénix doré + corne de boeuf + retombée arachnéide, et j'interrupt un maximum ses mantra de rappel. ( je jouais pas comme ça hier soir, et je restais un peu trop à rien faire pendant les 8vs8, faut que je m'entraine un peu mais ça commence à venir ^^ )
Pour le split :
J'y vais en solitaire, la plupart du temps quand le flag est déjà bien parti.
Je le suis alors, me fait les NPC sur ma route, je fais un ou 2 gardes ( je les tue assez rapidement ) ou bien je tue le flag ( 100% de réussite en duel contre n'importe qui... Enfin, après 3 matchs contre des top 200 ^^ )
ce qui les emmerde profond.
Une fois les gardes fait, je pense que je vais pas continuer à me faire les archers, et je referai mon travail de sape + décharge. Je suppose que ça marchera beaucoup mieux.
Sort de soutient our A efficaces :
1ere place = coup de diversion. Je tiens vraiment contre quasiment tous les types de gars, et même un El eau/air me supporte pas ( la preuve hier... ). De plus, pas de points à mettre, ce qui permet des dégats beaucoup plus efficaces.
Record de duels gagnés avec coup de div :
Gagné contre un Assassin ( coup de div sur corne de boeuf. )
Gagné contre un R/En ( coup de div sur application de poison. )
Gagné contre un Ele air ( coup de div sur... tatatin ! Eblouissement ^^ )
2eme place = distorsion. Excellant aussi pour mieux tenir, mais quelques lacunes contre les Eles. Pas encore vraiment testé en GvG.
3eme place = Attache du scorpion.
Un excellant sort anti flag, qui permet quasiment de le tuer a coup sur ( ou presque... ), mais qui est assez dur à jouer, du fait qu'il peut être dangeureux ^^
Record personnel : Un R/En et un El air sur le cul ensemble : R mort ouis fuite ^^