morkool __________________
| Sujet: A lire pour les joueurs du tiercé! Mer 13 Déc - 23:06 | |
| Et oui les news pleuvent (c'est narco qui va etre en trance) - Citation :
- Plusieurs Agents de tournoi Xunlai en parlaient depuis quelques temps sur les 3 continents et nous y sommes enfin: la Maison du Tournoi Xunlai ouvre ses portes ce mercredi 13 décembre à 21h.
Le but de ce concours est de pronostiquer le classement final du Tournoi hivernal de GvG auquel participent les 32 meilleures guildes éligibles. Si vous réussissez à placer plusieurs guildes dans le bon ordre, vous gagnerez de joli cadeaux !
Le règlement complet du concours, ainsi que la liste des prix est disponible sur cette page. Pour participer au concours, il faut au préalable vous inscrire ici et dès l'ouverture de la Maison du Tournoi Xunlai, vous pourrez vous connecter sur le site officiel pour voter en allant sur cette page. Vous pourrez modifier votre vote jusqu'à la fermeture de la Maison ce samedi 16 décembre à 13h.
Bonne chance à tous ! | |
|
MaggeuS Ali Semoule
| Sujet: Re: A lire pour les joueurs du tiercé! Mer 13 Déc - 23:28 | |
| ( je sens que les regards vont se tourner vers moi, merde... ^^ ) | |
|
LordAsm Gays
| Sujet: Re: A lire pour les joueurs du tiercé! Mer 13 Déc - 23:30 | |
| lolll le truc que tout le monde sait depuis 20 ans.
MOIUAHAHAHHA jadore embeter mork | |
|
morkool __________________
| Sujet: Re: A lire pour les joueurs du tiercé! Mer 13 Déc - 23:37 | |
| encore un qui sert a rien....sauf que MOSIEUR lord si tu regardes bien le jour de début du jeu c'est.....aujourdh'ui trop funnnnnnnnnnn. Et si tu le savais si tot que ca pkoi tu as pas posté de news? sur ce tu es et | |
|
LordAsm Gays
| Sujet: Re: A lire pour les joueurs du tiercé! Jeu 14 Déc - 0:42 | |
| Ben tout le monde connait ca depuis 10 jours sills trainent sur les fofo mais j'avais la flemme de le mettre et toi tu es monsieur news alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire pour les joueurs du tiercé! | |
| |
|